Comment mettre à jour Passeports pour enfants

November 7

Comment mettre à jour Passeports pour enfants

Les parents de mineurs de moins de 16 ans doivent mettre à jour le passeport de leur enfant tous les cinq ans. Contrairement renouvellements de passeport pour les adultes, une mise à jour de passeport pour un enfant doit se faire en personne en suivant les mêmes étapes que la première fois que vous avez obtenu le passeport de l'enfant. Passez en revue toutes les étapes d'abord, en particulier les procédures à suivre pour les parents dans diverses situations concernant la garde. Il faut plusieurs semaines pour obtenir un nouveau passeport ou mis à jour, sauf si vous payez pour un traitement accéléré. Prévoyez suffisamment de temps avant votre voyage international d'avoir le passeport de votre enfant à jour.

Instructions

•  Remplir une «Demande de passeport américain: le formulaire DS-11." Tous les mineurs doivent demander un nouveau passeport ou d'un renouvellement tous les cinq ans en personne avec au moins un parent présent et avec des formes et l'identification appropriés. Vous pouvez télécharger le formulaire DS-11 depuis le site web du Département d'Etat ou en choisir un à partir d'un bureau de poste des États-Unis qui gère les passeports. La demande doit être remplie en personne avec un agent afin de ne pas signer la demande jusqu'à ce que dit par l'agent.

•  Ramassez les pièces nécessaires d'identification. Les parents devront fournir la preuve de la citoyenneté de l'enfant, la preuve de la relation entre le parent (s) / tuteur (s) et l'enfant, une photocopie de la documentation d'identification de chaque parent, formulaire de consentement parental et une nouvelle photo de passeport pour l'enfant. Vous aurez également à payer le prix applicable.

•  Fournir la preuve de la nationalité américaine de l'enfant. Vous pouvez utiliser le certificat de l'enfant à la naissance, ancien passeport de l'enfant, le certificat de naturalisation de l'enfant, certificat de citoyenneté ou un rapport consulaire de naissance à l'étranger. L'agence de passeport sera de retour l'article à vous par la poste. Consultez le site Web du département d'État des éventuelles modifications ou mises à jour récentes au sujet de preuve de citoyenneté.

•  Fournir la preuve de votre relation parentale ou la tutelle de l'enfant. Vous pouvez utiliser le certificat de naissance de l'enfant avec des noms sur elle, le certificat de naissance à l'étranger de l'enfant avec ses deux parents des deux parents les noms, le rapport de la naissance de l'enfant à l'étranger avec deux parents de noms, le décret d'adoption avec les parents de noms, une ordonnance du tribunal l'établissement de garde ou une ordonnance du tribunal établissant la tutelle.

•  Fournir une pièce d'identité pour les deux parents. Vous pouvez utiliser un passeport délivré précédemment, un certificat de naturalisation, un permis de conduire valide, identification de l'employé du gouvernement ou d'identité militaire. Vous pouvez être en mesure d'utiliser une forme secondaire d'identification si vous ne pouvez pas fournir l'un de ces. Consultez le site Web du Département d'Etat pour les options secondaires.

•  Faites une photocopie de chaque document que vous allez utiliser comme l'identification des parents. Si vous faites une demande de renouvellement pour plusieurs enfants, vous aurez besoin d'avoir des copies séparées pour chaque enfant.

•  Fournir une forme de consentement parental. Les deux parents doivent donner leur consentement pour la délivrance d'un passeport pour un enfant. Si vous êtes un parent seul, alors vous devrez fournir des documents montrant que vous êtes un parent seul. Les deux parents doivent se présenter en personne pour remplir la demande. Si un seul parent peut venir en personne, ce parent doit avoir une déclaration notariée de consentement (DS 3053) de l'autre parent, téléchargeable sur le Département d'Etat. Un seul parent doit fournir des documents tels que le certificat de naissance de l'enfant avec seulement le nom d'un parent, un certificat de décès de l'autre parent, une ordonnance du tribunal accordant la garde exclusive, un décret d'adoption dans le seul parent ou une ordonnance du tribunal en ce qui concerne le seul parent de la garde ou l'incompétence de l'autre parent.

•  Prenez la paperasse avec un courant photo de passeport et frais à une agence de passeport. Vous devez signer la demande en face d'un agent avec la présentation de tous les documents. Votre enfant doit être présent avec vous lorsque vous signez la demande.


Articles Liés