Monuments intéressants ou Sites touristiques en Louisiana

June 6

Monuments intéressants ou Sites touristiques en Louisiana

Louisiane offre une variété d'attractions pour les visiteurs de profiter, à partir d'un art dynamique scène culturelle et à ses délices culinaires et une panoplie d'activités de plein air disponibles dans de nombreux parcs d'État. L'Etat possède aussi quelques points de repère fines et monuments, servant de témoignage de son histoire riche et variée.

Gallier House, La Nouvelle-Orléans

Situé dans le quartier français et conçu par les frères Gallier - parmi les architectes les plus estimés du milieu du 19e siècle - Gallier House est un merveilleux rappel de apogée architecturale Nouvelle-Orléans. La maison dispose d'un balcon donnant sur la rue Royale incorporant trois arcs en fer forgé, quelques-uns des plus beaux exemples de treillis en fer forgé dans une ville réputée pour cela. Les intérieurs restaurés offrent mobilier victorien exquis et de nombreux portraits de la famille Gallier eux-mêmes. La salle de bain dispose d'eau courante chaude et froide, un luxe rare inclus dans la conception originale de 1857.

Old State Capitol, Baton Rouge

La Old State Capitol est une ancienne maison de l'État de 160 ans et un trésor d'architecture gothique qui surplombe le Mississippi dans le centre de Baton Rouge. Il a été conçu par James Harrison Dakin qui l'a décrit comme "crénelé gothique" et il a été le siège du gouvernement de la Louisiane jusqu'en 1862. Un incendie peu après détruit une grande partie de l'intérieur qui a ensuite été restauré en 1882 par William A. Fréret, qui a installé son maintenant signature grand escalier. Il a été abandonné à nouveau en 1932 lorsque le gouvernement a officiellement emménagé dans un nouveau bâtiment et en 1991, elle a été confrontée à la démolition. Cependant, il a été sauvé par un groupe de citoyens concernés et les politiciens qui ont commencé un autre programme de restauration.

Old Ursuline Convent, La Nouvelle-Orléans

L'Ancien couvent des Ursulines de la Nouvelle-Orléans est le seul bâtiment survivant colonial français aux États-Unis. Il date de 1752 et a été fondée par les Ursulines, un ordre de religieuses qui est venu à la Nouvelle-Orléans et les écoles établies et des orphelinats. Elle a été occupée par les Ursulines depuis 90 ans mais aujourd'hui, est utilisé par l'archidiocèse de la Nouvelle-Orléans comme une archive, documents de logement qui remontent à 1718.

Lafayette Cemetery, La Nouvelle-Orléans

Situé dans le quartier historique Jardin, Lafayette Cemetery a été ouvert en 1833 ce qui en fait l'un des plus anciens de la Nouvelle-Orléans. Il était le premier cimetière planifiée de la ville, avec l'intersection des avenues conçues pour accueillir les processions funéraires, et comprend une variété de différents styles de tombes. Plus de 30 cimetières hors-sol ont été construits dans la Nouvelle-Orléans après sa construction, dénommé «villes de la mort." Il est populaire auprès des visiteurs pour son architecture et l'atmosphère ainsi que les références qui lui sont faites par Anne Rice dans ses romans tels que "Entretien avec un vampire."


Articles Liés