Top 10 UFC Knockouts

January 3

Top 10 UFC Knockouts

La hausse des arts martiaux mixtes a vu son organisation phare, Ultimate Fighting Championship, prendre de l'importance au point d'être l'un des plus grands spectacles sportifs dans le monde aujourd'hui.

Malgré les mises à jour des règles et des changements dans le sport pour protéger les combattants de blessures graves, la nature dangereuse du sport continue d'offrir certains KO brutales et dévastatrices.

Alors que les souvenirs des combattants peuvent être brumeux, quelques coups de grâce sont trop durs pour les fans d'oublier.

Chuck Liddell vs. Randy Couture

Ces deux guerriers se sont réunis pour la deuxième fois lors de l'UFC 52. Liddell a été à la vengeance après Couture l'avait battu par TKO au cours de leur première réunion. Un grand pronation droit terrassé Couture avant Liddell l'a achevé sur le terrain.

Anderson Silva Vs. Rich Franklin

En Octobre 2006 lors de l'UFC 64, Anderson Silva a montré à tous combien il était dangereux était en détruisant brutalement Franklin avec plusieurs genoux sur le visage, ce qui lui a envoyé écraser sur la toile.

Rich Franklin Vs. Nate Quarry

À UFC 56, prétendante inconnue virtuelle Nate Quarry contesté le champion invaincu Rich Franklin. La lutte n'a jamais dépassé le premier tour que Franklin a frappé carrière avec un poinçon féroce et a mis ses lumières à seulement 3 minutes dans la lutte.

Gabriel Gonzaga Vs. Mirko Crocop

UFC 70 en Avril 2007 a été le théâtre d'un bouleversement majeur comme l'étoile montante Crocop a été victime d'intimidation de façon inattendue depuis le début par Gabriel Gonzaga. Comme la marque à 2 minutes de la manche d'ouverture approchait, Gonzaga a claqué un coup de pied haut à droite dans le côté de la tête de Crocop et a quitté le Croate froissé sur la toile.

Rashad Evans Vs. Chuck Liddell

Ces deux se sont rencontrés lors de l'événement principal de l'UFC 88 en Septembre 2008. Comme Liddell déplacé dans une seconde attaque ronde, un droit en pronation vicieux Evans déchiré dans le menton "de The Iceman» et l'a assommé froid.

Gary Goodridge Vs. Paul Herrera

Un des coups de grâce les plus rapides et les plus brutales de l'histoire de l'UFC, l'Goodridge grand et plus puissant tiré Herrera au sol, serrés sur "le crucifix" pour piéger les bras de son adversaire, puis a déclenché un tir de barrage de coudes pour frapper Herrera après seulement 14 secondes .

Dan Henderson Vs. Michael Bisping

À l'UFC 100 en Juillet 2009, une querelle de fonctionnement entre ces deux combattants a été réglée de façon controversée.

Un énorme crochet du droit de Henderson dans le deuxième tour assommé Bisping et l'envoya à la toile. Henderson a suivi avec un crochet tomber au Bisping inconscient avant que l'arbitre pourrait arrêter le combat. Malgré la controverse, le knockout punch lui-même était certainement l'un des plus mémorable en 2009.

Fedor Emelianenko vs. Andrei Arlovski

Comme le champion en titre, a été Fedor ne devrait pas avoir beaucoup de peine en conservant son titre contre Arlovski. Cependant, à 6 pieds 4 pouces, Arlovski était plus d'une poignée et de sa vitesse et poings rapides eu Fedor sur le pied arrière pour les étapes d'ouverture. Comme le champion a été soutenu dans un coin et secoué, une surprise était dans les cartes, jusqu'à ce que le vent a tourné soudainement. Comme lui-même lancé dans l'air Arlovski à l'attaque, un crochet douce dès Fedor connecté parfaitement et a laissé tomber le candidat comme une tonne de briques.

Mike Russow Vs. Todd Duffee

Todd Duffee avait été invaincue avant de rencontrer lors de l'UFC 114 Russow et cherché à se diriger vers une victoire de points après avoir dominé les premiers tours de la lutte. Cependant, Russow alors pris tout le monde par surprise - personne plus Duffee - comme un droit lourd frappé Duffee à froid et mis fin au combat dans le troisième tour.

Matt Hughes vs. Carlos Newton

En Novembre 2001, le double inactivation première télévisé dans l'histoire de l'UFC qui est arrivé lors de l'UFC 34.

Dans le deuxième tour, Hughes a été pris dans un triangle choke par Newton et a essayé de le contrer en soulevant Hughes, avant de le claquer vers le bas pour briser l'emprise. Comme ils ont tous deux frappé la toile, les deux combattants étaient hors froid. L'arbitre vérifié Newton, qui était sorti, et a donné à la lutte Hughes.


Articles Liés