Compétences et formation pour l'UFC

October 24

Compétences et formation pour l'UFC

L'Ultimate Fighting Championship est l'un des arts les plus populaires et respectés martiaux mixtes montre dans le monde. Les compétences et la formation nécessaires pour combattre à l'UFC commencent généralement à un jeune âge avec le karaté au niveau de l'enfant, la boxe ou une certaine forme d'art martial. Certains concurrents commencent avec les sports de lycée tels que la lutte. Peu de concurrents commencent leur formation dans leur 20s et d'atteindre un haut niveau de performance.

Train, Train,

Le principal moyen de développer des compétences et de former pour l'UFC est de trouver une salle de gym MMA assez proche pour vous de pratiquer au moins trois fois par semaine. Vous devriez vous reposer au moins un jour et inclure cardio et poids dans vos séances d'entraînement. Certains gymnases ont gagné une réputation comme produisant des combattants de haute qualité qui réussissent bien dans l'UFC, comme Miletich Arts Martiaux, Amérique Top Team et la répression de l'équipe. Si vous êtes en mesure de former systématiquement à ces gymnases, vous avez une chance de développer l'expérience des arts martiaux bien arrondi nécessaire pour entrer et faire bien dans l'UFC.

Recherche

Vous pouvez compléter vos séances d'entraînement en regardant des vidéos et lire des livres sur les techniques de combat et des séances d'entraînement. Vous avez besoin de comprendre les détails de chaque déménagement. De légères erreurs dans le bras et le placement de la jambe peuvent entraîner des blessures graves pendant l'entraînement et la compétition.

Test Real-World

Essayez les compétences que vous apprenez des vidéos sur de vrais adversaires lors des séances de sparring. Ne pas attendre un tournoi proprement dit d'essayer d'abord d'un déménagement. Travailler à l'attaque et la défense. Demandez à vos techniques de pratique partenaire de sparring sur vous pour apprendre à se défendre contre eux. Votre adversaire peut être regarder les mêmes vidéos que vous.

Personnaliser

Si il n'y a pas de gymnases MMA spécifiques dans votre région, créer votre propre routine. La plupart des villes ont des classes de karaté, jiu-jitsu, boxe et la lutte. Vous pouvez commencer la formation par l'apprentissage des compétences de chaque classe.

Évaluation

Alors que vous progressez, il peut être intéressant de se rendre à l'un des gymnases MMA les plus connus de se bagarrer et de former avec MMA anciens combattants. Les entraîneurs de ces gymnases peuvent vous évaluer et offrir des conseils sur les domaines nécessitant des améliorations. Basé sur leurs conseils, vous pouvez organiser vos ressources locales pour mieux vous servir.

Gagner De L'Expérience

Une fois un entraîneur expérimenté dit votre cardio, boxe, coups de pied, lutte, attaque et la défense sont à la hauteur, localiser petits tournois de MMA à proximité de votre ville. La seule façon de voir si votre régiment est efficace est de commencer le combat. Si vous perdez, un bon entraîneur doit être en mesure de vous dire comment améliorer. Si vous gagnez, il affiche votre régiment de formation est efficace, mais vous pourriez avoir besoin pour augmenter votre niveau de formation. Si vous gagnez plus de tournois et de continuer à acquérir de l'expérience de combat, vous pourriez être prêt à essayer pour l'UFC.


Articles Liés