Guide nutrition pastèque

November 9

Guide nutrition pastèque

Pendant des milliers d'années, les gens ont été en appréciant la pastèque. On ne sait pas, cependant, combien de temps les gens ont été au courant leur état de santé le fruit est. Il a été trouvé en Afrique, mais la Chine est désormais le fournisseur de pastèque primaire du monde. Que vous préfériez les choses de la croûte, en petits carrés, ou mélangé dans un smoothie, pastèque emballe beaucoup d'éléments nutritifs.

Wonderfruit

Non seulement la pastèque apprécié par de nombreuses personnes pour son goût rafraîchissant, le fruit riche en antioxydants est un puissant allié dans la lutte contre l'asthme, l'artériosclérose, le diabète, le cancer du côlon et de l'arthrite, tout en réduisant le risque de crise cardiaque et d'AVC. Et il n'a que 48 calories et presque pas de graisse par une portion d'une tasse.

Vitamines


Une portion d'une tasse de melon d'eau contient plus de 10 pour cent de l'apport quotidien recommandé de vitamine A, ce qui affecte la santé des yeux, ainsi que l'augmentation de l'efficacité des globules blancs.
Une portion contient un peu plus de 20 pour cent de la RDA de vitamine C, ce qui aide le système immunitaire du corps pour éloigner les infections et les virus.
La vitamine B6 trouvé dans la pastèque produit de la sérotonine, de la mélatonine et la dopamine, dont le dernier est censé aider à réduire l'anxiété et la panique.
La pastèque est également une bonne source de magnésium et de potassium, ce qui aide à garder le corps hydraté et de prévenir les crampes musculaires.

Réduire le risque de cancer

La pastèque est une excellente source de lycopène, un antioxydant qui contribue à donner pastèque sa couleur rouge. Selon l'American Dietetic Association, le lycopène aide à réduire le risque de cancer de la prostate et les maladies cardiovasculaires. Le lycopène a également été trouvé pour réduire le risque de cancers du poumon et de l'estomac, à la recherche pointant également possible protection contre pancréas, du colon, du rectum, de l'œsophage, de la cavité orale, du sein et les cancers du col utérin.


Articles Liés