Comment construire un poêle de la Terre

June 20

Si vous prévoyez de faire cuire au feu de bois, un poêle de terre est l'un des moyens les plus économes en carburant et respectueux de l'environnement pour le faire. Construit principalement avec de la boue ou d'argile, disponible presque partout, le poêle est à la fois simple et pas cher à construire. Vous pouvez construire votre propre poêle à terre et de le personnaliser à vos besoins. Travailler seul ou en petit groupe à compléter le poêle de terre en seulement quelques heures.

Instructions

Étapes pour créer un Poêle Terre

•  Effacer une zone plate, idéalement contre un mur solide ou dans un endroit hors de la voie. La superficie de base devrait être de 10 à 12 pouces plus large que le diamètre de votre plus grand pot.

•  Mélanger la boue riche en argile avec de l'eau. Utilisez seulement assez d'eau pour que vous puissiez modeler l'argile dans la boue, mais pas tant que la boue se coule.

•  Construire la base de votre poêle à terre avec la boue. La base doit être épaisse pour isoler la chaleur du feu, viser une base d'environ 3 pouces d'épaisseur.

•  Poser le tube creux sur la base. Construire les murs du poêle de terre. Essayez au moins 3 pouces d'épaisseur de chaque mur. Pour le point d'entrée en bois, poser le tube creux sur le socle de l'appareil et de construire un mur autour d'elle. Lorsqu'elles sont retirées, cela laissera un trou rond dans lequel vous pouvez insérer bois. Les murs doivent être légèrement plus élevé que le sommet du tube.

•  Construire le dessus de la cuisinière. Laisser le tube creux à l'intérieur de la structure, utiliser l'argile pour la construction d'un toit plat à la poêle. Maintenir l'épaisseur de 3 pouces pour le sommet. Placez les 2 marmites sur le dessus du tube, et mouler le dessus du poêle autour d'eux. Retirez les pots, laissant des trous vides, lorsque vous avez terminé la construction de la cuisinière.

•  Faire un petit tube, d'environ 2 pouces de diamètre, sur la bande d'aluminium et insérer le tube dans la poêle avant de l'argile sèche. Le tube doit être mis sur le côté opposé du point d'entrée de bois et servira de cheminée pour le poêle. Retirer tout argile restante de l'intérieur de ce tube.

•  Quand l'argile sèche, retirer le tube creux. Laissez au moins quatre jours pour le processus de séchage.

Conseils et avertissements

  • Si vous voulez que votre poêle à terre soulevée plus haut que le niveau du sol, vous pouvez construire le poêle sur une plate-forme. Tout matériau robuste fonctionne, mais assurez-vous qu'il peut supporter le poids de la lourde stove.When le poêle est pas utilisé, couvrir les nids de poule avec de l'aluminium couvre sorte que la chaleur de l'incendie ne escape.If pas votre boue est pas épais assez, ajouter du sable ou de l'herbe au mélange.
  • Une fois l'argile sèche, vous ne serez pas en mesure de changer la taille de vos nids de poule, alors assurez-vous de construire la cuisinière de la terre en utilisant les pots de taille que vous cuisinez généralement avec.

Articles Liés