Comment plier un Doo Rag

May 10

Comment plier un Doo Rag

Un Doo Rag est un tissu de nylon mince, en forme de calotte avec une queue attachée le long de la nuque. La couleur standard est noire et est habituellement au prix de moins de 3 $. Il est principalement utilisé par les jeunes Américains urbains, conçu pour garder les cheveux bien en place, mais, avec le Doo Rag maintenant disponible dans une gamme de couleurs, il a récemment gagné la faveur comme une tendance de la mode dans la culture hip-hop. Parce qu'un Doo Rag est fait d'un matériau flexible, presque à pic, le matériel, il est très facile à glisser dans un petit sac ou même une poche à suivre.

Instructions

1 Trouver la couture de la couronne et le pic sur le Doo Rag. La couture de la Couronne est une couture verticale (peut être invisible) qui divise symétriquement l'Doo Rag en deux moitiés égales. Le pic est au début de la couture de la Couronne qui seraient normalement reposer au centre de son front lorsque vous portez l'Doo Rag.

2 Maintenez le pic de l'Doo Rag avec les index et le pouce doigts.

3 Maintenez le diamètre de la partie de la calotte avec l'autre main, et l'Doo Rag ressemblera le profil d'une tête.

4 Alignez les chaînes côté tie sur le Doo Rag, puis tirez tout droit.

5 Pliez la nuque vers le haut jusqu'à ce qu'il atteigne le diamètre de la partie de la calotte et utiliser les chaînes de cravate pour envelopper le Doo Rag plié.

6 Tuck l'extrémité de la queue des chaînes d'ancrage sous les cordes en boucle et de stocker n'importe où sur la route.

Conseils et avertissements

  • Il existe différents types de Doo Rags, et les moyens de les plier varient. Les motocyclistes ont tendance à porter un tissu de coton carré sur leurs têtes quand équitation, communément connu comme un bandana. Pour les fins du présent article, le terme Doo Rag se réfère à un vêtement en nylon pré-coupé à porter sur la tête.

Articles Liés