Comment faire une queue de poisson français Braid

May 24

La tresse en queue de poisson est une simple variation de la tresse standard. Au lieu de séparer les cheveux en trois sections, la tresse en queue de poisson consiste à séparer les cheveux en deux morceaux et de traverser des mèches de cheveux pour produire un motif à chevrons. La variation "français" de la tresse en queue de poisson - similaire à la tresse française classique - commence près du sommet de la tête plutôt que la nuque. Tresses françaises queue de poisson sont appropriés pour les occasions formelles, l'école ou le sport.

Instructions

1 Rassemblez une petite poignée de cheveux du centre arrière de la tête, comme si le démarrage d'une tresse française classique.

2 Séparez les cheveux en deux sections.

3 Prenez un brin maigre de cheveux du côté droit du visage, le tirer en arrière et il traverser pour rejoindre la section de cheveux à gauche.

4 Prenez un brin maigre de cheveux du côté gauche du visage, le tirer en arrière et il traverser pour rejoindre la section de cheveux à droite.

5 Répétez les étapes 3 et 4 jusqu'à ce que tous les cheveux est incorporé dans les deux sections. Vous pouvez maintenant tirer le reste de vos cheveux en queue de cheval ou de continuer le tressage de la partie «queue» de la tresse.

6 Prenez un brin maigre de cheveux de la section de droite, il traverser à la section gauche et tirez serré.

7 Prenez un brin maigre de cheveux de la section de gauche, il traverser à la section de droite et tirez serré.

8 Répétez les étapes 6 et 7 jusqu'à ce que tous les cheveux sont tressés. Fixez l'extrémité avec une cravate de cheveux.


Articles Liés