Conseils de sécurité pour Pâtissiers

May 6

Conseils de sécurité pour Pâtissiers

Les chefs pâtissiers préparent habituellement les desserts comme les gâteaux et les tartes ainsi que les pains et les crèmes glacées dans une cuisine commerciale. Bien que la préparation des pâtisseries peuvent sembler comme il comporte moins de risque de maladie d'origine alimentaire que de préparer d'autres types d'aliments, comme la viande et de la volaille, pâtissiers doivent être conscients que les œufs insuffisamment cuits et les produits laitiers mal stockées posent beaucoup de dangers. Vous pouvez faire beaucoup pour réduire le risque d'intoxication alimentaire d'un de vos belles confections.

Utilisez un thermomètre

Accrochez un thermomètre précis à l'intérieur de chaque congélateur et le réfrigérateur dans la cuisine pour assurer que les aliments sont stockées à la température appropriée. Selon l'USDA, les congélateurs ne doivent pas être plus chaud que zéro degrés Fahrenheit et les réfrigérateurs doivent être à une température de 40 degrés ou moins.

Utilisez un thermomètre pour préparer une crème anglaise ou de bicarbonate. Lors de la cuisson, le thermomètre vous aidera à savoir quand un aliment est cuit à une température sécuritaire et également vous éviter de trop cuire certains aliments, tels que les œufs, et de détruire accidentellement un dessert.

Gardez les aliments réfrigérés

Ne laissez pas certains aliments de réfrigération pour des périodes de temps prolongées. Salmonella et d'autres bactéries peuvent se multiplier rapidement quand un aliment est laissé au repos à des températures supérieures à 40 degrés. Pour éviter la croissance des bactéries, lieu du lait, des œufs et autres produits laitiers directement au réfrigérateur après réception du colis. Lors de la préparation d'un plat, seulement prendre la quantité d'œufs ou de produits laitiers que vous voulez et laisser le reste dans le réfrigérateur.

Évitez insuffisamment cuit oeufs

Si vous préparez une crème anglaise, assurez-vous de chauffer la crème à 160 degrés Fahrenheit pour tuer les salmonelles ou autres bactéries. Chauffer la base pour les crèmes glacées contenant des oeufs à 160 degrés avant de barattage. Une autre façon d'éviter les risques de sécurité alimentaire à partir d'œufs est de les laisser de côté ou utiliser des versions pasteurisés. Selon Mark Bittman dans son livre "Comment cuire le tout," un cuisinier peut remplacer les œufs dans une recette de crème glacée avec la fécule de maïs.

Nettoyer les surfaces

Avant de lancer une croûte à tarte ou à la main pétrir la pâte à pain, vous devriez nettoyer et désinfecter la surface de travail. Une façon de désinfecter une surface est de verser de l'eau fumante sur elle. Vous pouvez également utiliser un désinfectant chimique. Après avoir travaillé sur la surface, nettoyer et désinfecter une fois de plus.

Laver les mains fréquemment

Lors de la préparation des aliments, lavez-vous les mains souvent. Utilisez de l'eau tiède et du savon et vigoureusement frottez vos mains ensemble pendant au moins 20 secondes avant de rincer le savon loin. L'USDA recommande que les chefs se lavent les mains avant et après la manipulation des aliments. Ils devraient également se laver les mains si elles deviennent couverte dans les aliments lors de la préparation d'un plat, après avoir utilisé la salle de bain et avant et après l'utilisation de latex ou autres gants en plastique.


Articles Liés