Vélo Conseils de sécurité pour enfants

April 23

Vélo Conseils de sécurité pour enfants

Le vélo est une activité agréable pour de nombreux enfants et peut être une excellente forme d'exercice. VTT peut également être un moyen de transport important pour les enfants, aussi bien. Quand les enfants à vélo, leur enseigner que les règles de sécurité doivent être respectées. En apprenant et en suivant des règles simples, les enfants peuvent rester en sécurité en faisant du vélo.

Casques

Exiger que les enfants portent un casque lorsqu'ils vélo. Selon kidshealth.org, un demi-million d'enfants sont grièvement blessés chaque année dans des accidents à vélo. La plupart de ces blessures auraient été minimisés si l'enfant portait un casque. Impliquez vos enfants dans le choix de casques colorés, bien ventilées. Demandez-leur place correctement dans le magasin avant de l'acheter. Si les enfants choisir un casque, ils peuvent être plus coopératif à porter. Assurez-vous que les sangles de casque restent correctement réglés et que l'enfant boucles des sangles chaque fois que le casque est porté.

Bike Fit

Assurez-vous que le vélo est bien ajusté l'enfant. Demander à l'enfant debout sur le vélo et vérifier pour voir où la barre supérieure de la moto atteint sur l'enfant. Il devrait être de 1 à 2 pouces d'espace entre un vélo de route et de l'enfant et de 3 à 4 pouces d'espace entre un vélo de montagne et de l'enfant. Le siège doit être placé à une hauteur qui permet aux genoux pour être légèrement pliés au point de la rotation de la pédale la plus basse.

Soyez visible

Encouragez les enfants à porter des couleurs vives pour faire du vélo. Couleurs néon lumineux sont les plus visibles, de jour comme de nuit. Pensez à ajouter des bandes de réflecteurs aux sacs à dos ou des vestes. Décourager nuit vélo. Pilotes souvent ne voient pas les cyclistes la nuit. Si la nuit vélo ne peut être évitée, placer des réflecteurs à l'avant et à l'arrière de la moto et sur les pneus. Ajouter un feu clignotant à l'arrière de la moto et une forte phare vers l'avant de la moto.

Règles de la route

Enseigner aux enfants les règles de la route et assurez-vous qu'ils les suivent. Les cyclistes doivent rouler sur le côté droit de la route et voyager avec le trafic. Un cycliste est tenu de suivre tous les mêmes règles de la route que les voitures suivent. Cela inclut l'arrêt du tout les panneaux d'arrêt et feux de stop. Les enfants devraient également être enseignés les signaux manuels pour qu'ils puissent signaler leurs intentions à d'autres véhicules autour d'eux.

Stay Alert

Les cyclistes ont besoin de rester constamment en alerte aux conditions qui les entourent. Cela inclut les conditions routières, les conditions de circulation et de leurs propres conditions de vélo. Apprenez aux enfants à regarder assez loin dans le sens qu'ils sont le vélo afin qu'ils puissent planifier leurs actions autant que possible. Les cyclistes ne devrait jamais se laisser distraire par des appareils audio personnels ou les téléphones cellulaires en faisant du vélo.

Jeunes Enfants

Les enfants de moins de 10 ans ne sont généralement pas considérés comme suffisamment mature pour vélo indépendamment dans les rues. Apprendre aux jeunes enfants à vélo sur le trottoir si elle est autorisée dans votre communauté. Même sur le trottoir, cependant, les enfants doivent apprendre à être attentif aux véhicules, les piétons et les dangers.


Articles Liés