Conseils de sécurité pour Exercices d'étirement pour les enfants

January 23

Conseils de sécurité pour Exercices d'étirement pour les enfants

Selon l'Université du Nouveau-Mexique professeur Len Kravtiz, stretching est encore un sujet de controverse; Toutefois, cela ne signifie pas que vous devez ignorer en tant que composant de remise en forme. La plupart des programmes de formation d'athlétisme de jeunes intègrent la formation de flexibilité, et les enfants doivent apprendre à étirer en toute sécurité et efficacement. Un vaste régime d'étirement est généralement pas nécessaire pour les enfants pré-pubères dont les tissus conjonctifs sont encore immatures et extrêmement souple. Au lieu de cela les jeunes enfants peuvent bénéficier d'exécuter des mouvements spécifiques au sport dans une manière contrôlée lente leur permettant de prêter attention à la forme et la technique de chaque mouvement. Une fois que les enfants atteignent l'âge pré-ado / adolescence leurs tissus conjonctifs vont commencer à perdre de l'élasticité. À ce stade, un programme de flexibilité plus traditionnelle d'étirer tous les muscles principaux est approprié.

Muscles Jamais étirage à froid

Toujours encourager les enfants à se réchauffer avant de commencer des exercices de flexibilité. Les étirements peuvent faire plus de mal que de bien aux muscles froids car ils sont moins souple et ne pas étirer bien. Les jeunes athlètes devraient réchauffer leurs muscles en effectuant cinq à 10 minutes d'activité aérobique modérée, comme le jogging ou la montée d'escaliers afin qu'ils puissent étendre en toute sécurité. Alternativement, ils peuvent étirer à la fin d'une séance d'entraînement lorsque leurs muscles sont suffisamment chaud.

Lancer sur le sol

Les jeunes athlètes doivent étirer dans une position inclinée ou assis en premier. Les enfants sont moins expérimenté quand il vient à maintenir une bonne posture et un bon équilibre. Le moins ils doivent penser à ces facteurs, plus ils peuvent se concentrer sur l'étirement correct. Quand ils ont maîtrisé étirements effectués dans une position inclinée ou assis, ils peuvent passer à tronçons permanents plus difficiles.

Maintenez l'étirement

Si les athlètes pré-pubères effectuent des exercices d'étirement traditionnels, leur apprendre à tenir chaque étirement pendant pas plus de 10 secondes. Pour les athlètes adolescentes, la formation traditionnelle de flexibilité peut minimiser la perte de l'amplitude du mouvement qui se produit souvent avec la puberté. Ont athlètes de l'adolescence étirer tous les muscles principaux et tenir chaque étirement pendant 15 à 20 secondes.

Une bonne respiration

Les enfants occupent parfois inconsciemment leur souffle pendant les étirements. Cette pratique est contre-productive car elle conduit à plus de tension. Rappelez aux enfants de respirer continuellement tout au long étirement. Ils doivent respirer lentement et profondément pour aider à détendre les muscles et augmenter le flux sanguin.


Articles Liés