Conseils de sécurité pour la cuisson sur un feu ouvert

May 5

Conseils de sécurité pour la cuisson sur un feu ouvert

Les feux ouverts sont une façon amusante de se réchauffer ou cuire des hot-dogs et des guimauves et des cochons rôtis et autres viandes. Méthodes de cuisson à feu ouvert comprennent une piscine de plein air, des feux, des feux à ciel ouvert et des feux de camp. Malheureusement, ces incendies sont aussi potentiellement dangereux pour le cuisinier, les spectateurs et la faune et la végétation autour d'eux. Suivant les directives de sécurité incendie est essentielle pour éviter de gâcher le plaisir avec une demande pour les services d'urgence.

Règlement locales

Avant de commencer un feu ouvert sur une propriété privée ou publique, veuillez communiquer avec le service d'incendie local pour s'assurer qu'il n'y a pas d'interdiction en cours sur des feux ouverts et de voir si votre pays a besoin d'un permis pour les feux ouverts. Les conditions météorologiques peuvent influer sur le niveau des feux à ciel ouvert en matière de sécurité et si il ya une interdiction temporaire sur des feux ouverts vous risquez des amendes et des peines d'emprisonnement en commençant un. Une autre mise en garde: De nombreuses juridictions vous facturer tous les efforts de sauvetage résultant de votre feu.

Emplacement

Établir le feu ouvert dans un endroit dégagé avec beaucoup de ventilation. Assurez-vous qu'il n'y a pas de produits chimiques inflammables à l'intérieur de 15 pieds du bord de la fosse de feu. Ne pas construire le feu près des voitures garées, des systèmes de chauffage domestique ou trop près de tas de bois, garde-corps de pont et les zones forestières. Le feu et des étincelles se rendront haut et loin du feu et pourraient allumer les feux résiduels.

Vêtements et équipement

Les préposés et les cuisiniers doivent porter des vêtements bien ajustés. Les vêtements amples peuvent s'accrocher trop faible dans le FLAMEE et s'enflammer, provoquant de graves brûlures. Ustensiles de cuisine à long manche devraient également être utilisés pour maintenir les parties du corps et des vêtements à une distance sûre du feu. Les outils ne doivent pas être en métal solide, comme le métal va chauffer du feu et causer des brûlures à la peau de les toucher.

Carburant

Ne jamais ajouter de l'essence à briquet, démarreur liquide ou d'autres produits inflammables sur le feu une fois qu'il a commencé à brûler. Cela peut provoquer l'incendie de devenir trop grande et sortir de la main ainsi que provoquer des explosions. Les substances inflammables nécessaires pour démarrer ou développer le feu doivent être tenus à l'écart du feu une fois que vous avez fini de les utiliser. Veillez à fermer les conteneurs de carburant et bien nettoyer tout déversement à l'extérieur du conteneur.

Après cuisson

Une fois que vous avez terminé avec le feu, l'éteindre complètement. Attendez que le feu s'éteindre et utilisent de l'eau, de la saleté ou un extincteur complètement mis toutes les braises. Incorporer le feu que vous ajoutez de l'eau ou de la saleté pour assurer tous les charbons et cendres refroidir et sortir. Vérifiez pour la gravure des plaques d'herbe et des racines à l'intérieur de et près du feu pour s'assurer que rien n'est laissé brûler. Charbons et des braises qui ne sont pas complètement éteints peut relancer et commencer un nouveau feu.


Articles Liés