Sécurité Avec huîtres

December 18

Beaucoup de gens mangent des huîtres crues, mais cela peut être une pratique dangereuse en raison de la présence de bactéries sur les huîtres. Suivez attentivement les règles de sécurité huîtres pour minimiser les risques d'infection.

Avertissement

Les huîtres contiennent souvent des bactéries Vibrio vulnificus, qui peuvent causer une infection mortelle en cas d'ingestion. La meilleure façon d'éviter l'infection est de manger des huîtres chaudes à la place des matières premières. Les gens qui ont le diabète, les maladies du foie, maladies rénales, problèmes d'estomac, troubles sanguins, du cancer ou un système immunitaire affaibli devraient éviter de manger les huîtres crues parce que ces conditions augmentent la susceptibilité à l'infection.

Stockage

Stocker les huîtres vivantes à des températures entre 35 et 40 degrés Fahrenheit. Ne pas entreposer dans un contenant hermétique, car cela peut tuer les huîtres. En outre, ne pas stocker les huîtres directement sur la glace parce que l'eau douce peut les tuer. Ne pas manger les huîtres mortes cru parce que ces huîtres sont très sensibles à la croissance des bactéries.

Cuisson

Tous les huîtres écaillées doivent être cuits et consommés dans les quatre à sept jours, selon SafeOysters.com. Cuire les huîtres écaillées pendant trois minutes dans l'eau bouillante, 3 pouces à partir d'un poulet de chair, ou dans l'huile à 375 degrés Fahrenheit. Huîtres dans leur coquille cuire dans l'eau bouillante ou à la vapeur. Faire bouillir pendant trois à cinq minutes après que les coquilles s'ouvrent ou de la vapeur pour quatre à neuf minutes.


Articles Liés