Comment fixer le leash de sécurité à un podomètre

March 5

Comment fixer le leash de sécurité à un podomètre

Le podomètre est un excellent moyen de contrôler le nombre de pas que vous faites chaque jour, ou jusqu'à quel point vous avez parcouru. Ils sont aussi un outil de motivation éprouvée pour obtenir et rester en forme. Mais ces petits appareils légers ne seront pas vous faire beaucoup de bien - si elles sont continuellement glisser et écraser au sol - de perdre la totalité de leur information stockée dans le processus. Pour se prémunir contre les dommages et la perte, vous pouvez facilement attacher une laisse de sécurité à votre podomètre.

Instructions

1


Une laisse de sécurité peut sauver votre podomètre de se crasher au sol.

Cherchez un trou, un crochet ou tout autre point de fixation sur le corps de votre podomètre. Si vous ne voyez pas, il pourrait être sur le support de podomètre ou le boîtier. Consultez votre manuel d'instruction pour les instructions spécifiques. Si vous avez perdu le manuel, vous pourrez peut-être trouver un en ligne.

2


Faire une boucle avec la sangle, et tirez la partie plus à travers.

Insérez la sangle de sécurité à travers le point de fixation. Une extrémité de la sangle de sécurité est probablement plus petite que l'autre. Insérer cette extrémité dans le trou ou un crochet. Une boucle autour de - puis tirer à travers la boucle créée par le reste de la laisse. Cela permettra de fixer correctement la sangle à votre podomètre.

3


Maintenant que votre podomètre est sécurisé, vous pouvez profiter de votre course en paix.

Fixez le laisse fermement à vos vêtements. Une fois que la laisse est attachée à votre podomètre, tout ce qui reste à faire est de fixer l'autre extrémité à vous-même. La plupart des laisses sont livrés avec un clip qui sera prise sur votre ceinture, T-shirt, ou un autre endroit sûr.


Articles Liés