Comment fixer les chaînes de moto sur une remorque

July 16

Comment fixer les chaînes de moto sur une remorque

Les chaînes sont utilisés pour attacher une moto à une remorque de deux manières: pour tenir la moto en place et à dissuader le vol. Arrimage de toute charge sur remorque est vital pour assurer la conformité légale et le transport sécuritaire, et la dissuasion du vol est particulièrement important lorsque la charge est relativement faible, de grande valeur et facilement déplacé. Les mécanismes utilisés pour attacher les chaînes de fret et la chaîne de sécurité de la remorque sont différents, mais --- une fois l'installation initiale du matériel est terminée --- remorquage de la moto est un processus simple et directe.

Instructions

•  Obtenir quatre anneaux d'arrimage, habituellement appelés "D" -ring arrimages. Celles-ci comprennent un acier «D» en forme de boucle en bandoulière l'intérieur d'un fermoir en acier.

•  Déterminer les endroits idéaux pour les quatre anneaux "D" comme dicté par les dimensions de votre moto. La moto doit être soutenue aussi de toutes les directions lorsqu'il est positionné au centre de la remorque; il en résulte la répartition idéale des charges de poids et de torsion pour les points d'ancrage, ce qui empêche le renversement et coulissantes. Les anneaux "D" doivent être placés de façon que les chaînes de fret sont près de 45 degrés à l'horizontale quand tendu.

•  Fixez les "D" hasps -ring à l'étage de la remorque selon les instructions du fabricant, en utilisant des boulons lourds ou grade assemblées 8 écrou / boulon / rondelle.

•  Obtenir une ancre de sol qui se replie à plat lorsqu'ils ne sont pas en cours d'utilisation; ce qui facilite Easy Drive-over. La plaque d'ancrage doivent être en acier trempé forgé, la manille doit être en alliage d'acier au carbone cémenté avec un diamètre intérieur dimensionné pour accueillir une grande chaîne. L'ensemble complet doit être garantie usine comme résistant à geler bouleversante, et les mécanismes doit être résistant aux intempéries.

•  Déterminer l'emplacement idéal pour l'ancrage au sol dépend des dimensions de votre moto particulier. Repérez l'ancrage de telle sorte que la moto chaîne-bas sera garée juste au-dessus, réduisant ainsi l'accès des indiscrets levier ou des coups de marteau.

•  Installez l'ancrage au sol selon les instructions du fabricant, en utilisant 5/16 pouces ou plus de 8 e année boulons d'ancrage. Utilisez des boulons d'ancrage avec des têtes en retrait de sorte qu'ils ne peuvent pas être extraits, ou marteau sécurisation des bouchons dans les sommets de toutes les fixations après serrage, de sorte que les outils d'extraction ne peuvent pas être insérés. Après le serrage, collant souder les écrous aux arbres de boulons sur la face inférieure de la remorque; ce qui réduit le risque que la totalité de l'ensemble peut être retiré de la remorque.

•  Acheter quatre longueurs de chaîne, chacun d'entre eux sont d'une longueur légèrement supérieure à la moitié de la hauteur de la moto. La chaîne ne doit pas être inférieur à 14 mm; ce qui réduit les chances d'un voleur étant équipés de boulons coupe assez grandes pour briser un lien. Achetez quatre extrémités de la chaîne et quatre manilles, qui devraient tous être galvanisé ou chromé, et qui tous doivent correspondre ou dépasser la force de qualité de la chaîne.

•  Obtenir deux liants de la chaîne sans recul notés à une limite de charge de travail, ou WLL, qui correspond ou dépasse celle de la chaîne. Liants recul de réduire le risque du levier d'actionnement de retour brusque à l'opérateur tout en tension, correctement appelé «kick-back», qui peut causer des blessures graves. Les liants doivent être équipés de crochets pivotants; Ceux-ci facilitent la fixation facile des liants aux chaînes.

•  Boucle la chaîne se termine autour pratiques, robustes emplacements sur chacun des quatre coins du cadre de la moto, aussi haut que possible du sol. Protéger la finition de la moto contre les dommages en utilisant un rembourrage suffisant où les surfaces se rencontrent. Utilisez les menottes pour attacher les autres extrémités des chaînes aux anneaux "D", le dessin des longueurs aussi étroitement que possible à la main.

•  Crochet un liant de chaîne en dessous de la motocyclette à la fois les chaînes avant, assurant ainsi le liant est situé de telle sorte que le levier à cliquet ou peuvent être utilisés sans obstruction. Respecter les instructions de fonctionnement et de lancer le liant, prendre tout mou dans les deux chaînes avant jusqu'à ce que le pneu avant commence à déprimer visiblement, un processus correctement dénommé "accroupi". Répétez le processus entre les deux chaînes à l'arrière de la moto.

•  Augmenter la tension à l'avant de la moto, puis à l'arrière, par petits incréments jusqu'à ce que la moto est maintenu de façon rigide et ne peut être déplacé à la main, mais sans déformation marquée des pneus.

•  Attachez la moto à l'ancre de sol en utilisant aussi robuste une chaîne de sécurité que peut être monté dans la boucle d'ancrage au sol. Enveloppez la chaîne de fixation autour du cadre, passer à travers les roues, et à travers l'ouverture de toute casques qui sont transportées dans la remorque. Verrouiller la chaîne en place avec un cadenas robuste, positionnant le verrou de sorte qu'il est protégé contre les attaques avec un outil de levier ou d'un marteau.

•  Contrôler la tension des chaînes de fret après 30 miles de remorquage, ou avant d'entrer dans un Interstate, selon la première éventualité.

Conseils et avertissements

  • La chaîne est disponible dans de nombreuses qualités; plus le nombre le plus de force inhérente de la chaîne. Une chaîne de transport, nuance 70, par exemple, peut garantir le poids des charges plus élevées et aux chargements plus élevés de torsion que possible une chaîne de grade 43.
  • La loi fédérale exige que deux points d'ancrage pour des charges inférieures £ 10,000., Mais une à chaque coin permettra de minimiser tout risque de moto en mouvement --- et des chaînes de devenir mou --- en transit.
  • Sécurisation de votre moto sur la remorque est redondant si l'ensemble de la remorque peut être simplement volé. Prenez des précautions adéquates pour assurer cela ne peut pas arriver.
  • Les chaînes sont plus résistants aux dommages que les finitions sur les motocycles. Si l'abrasion se produit en transit, chrome et lumineux travail de la moto sera endommagé, pas les chaînes. L'utilisation de sangles lourds pour fixation, au lieu de chaînes, évite ce risque.

Articles Liés