Étape par étape de l'érable

September 22

La fabrication du sirop d'érable est une tâche de main-d'œuvre, et qui implique beaucoup de temps en plein air. Il se fait généralement dans les fermes et dans les forêts du nord-est en Mars, un temps connu sous le nom "l'acériculture." Vous devez arbres matures d'érables à sucre, des seaux, une cabane à sucre et des outils de puiser dans les arbres.

Si votre arbre est assez grand, plus de 2 mètres de diamètre, vous pouvez puiser dans dans deux ou trois endroits pour obtenir la sève plus rapide.

Les arbres

Tapez un trou dans un arbre de l'érable à sucre. Vous pouvez utiliser un foret (7/16 po) ou d'un tournevis. Faire le trou assez grand pour s'adapter à votre bec (les acheter sur le site web indiqué dans les ressources). Le trou doit aller au bout de 3 pouces.

Ne faites pas de votre droit de trou à proximité d'un trou de coulée vieux - faire un nouveau trou d'au moins 4 pouces d'un ancien trou. Le trou doit être d'au moins 4 pieds du sol; sève monter et descendre dans l'arborescence, et que vous voulez vous assurer d'obtenir la sève qui coule dans les deux sens.

The Bucket

Vous pouvez acheter de beaux seaux en bois (voir la section Ressources), ou tout simplement utiliser un vide, plastique propre pot à lait gallon. Vous devez percer un trou dans le seau ou un pot pour s'adapter à bec. Le bec doit être bien ajustés dans le trou dans le seau; vous voulez vous assurer que la sève coule dans le seau, pas sur le sol.

Couvrir le seau avec une bâche pour que la neige et les feuilles ne tombent pas dans (et donc les animaux et les insectes ne peuvent pas pénétrer à l'intérieur). Suivant la rapidité de flux de sève, vous pouvez avoir besoin de quitter les seaux jour au lendemain, mais une fois que vous avez assez de sève, commencer à faire le sirop d'érable immédiatement; sève va gâcher si on les laisse trop longtemps.

Construire un feu

Si vous avez une cabane à sucre, vous devez recueillir beaucoup de bois à avoir pour le feu, vous aurez besoin de faire bouillir la sève pendant des heures. Cela peut aussi être fait à un foyer extérieur, mais puisque vous avez besoin de tendre le feu avec soin et de sève, vous devez être habillé chaudement. Recueillir la sève et commencer à ébullition. Obtenez un grand pot ignifuge pour cela. Si vous avez 10 gallons de sève, vous obtiendrez environ un litre de sirop d'érable, de sorte bouillir jusqu'à ce qu'il soit réduit à ce montant. Comme la réduction de la sauce, vous faites bouillir le liquide dans la sève de quitter sirop concentré. Ne pas faire bouillir la sève à la fois; vous pouvez continuer à ajouter sève, en s'assurant que le fond de la casserole ne pas roussir.

Vous savez, quand le sirop est cuit lorsque la température du sirop, mesurée avec un thermomètre à bonbons, est de 219 degrés Fahrenheit.

Stockage de l'Sirop

Verser le sirop à travers un filtre fin (vous pouvez utiliser un filtre à café) pour éliminer les impuretés, et dans des bocaux ou autres pots propres avec un joint étanche. Magasin de sirop d'érable dans le réfrigérateur.


Articles Liés