Activités à Grenade Nicaragua

December 25

Activités à Grenade Nicaragua

Grenade est une ville de détente tout en étant dynamique dans l'ouest du Nicaragua, située sur la rive nord du lac Cocibolca (aussi appelé lac Nicaragua), à côté de majestueux volcans. Fondée en 1524, cette ville d'Amérique centrale est posé avec une impressionnante architecture coloniale espagnole et a grandi comme l'un des hubs centraux du Nicaragua pour une activité commerciale. Ayant atteint une stabilité politique après les guerres civiles catastrophiques qu'une fois dissuadés touristes, Granada a fleuri comme une destination unique Voyage et souhaitable.

Promenez-vous dans Parque Central


Parque Central, ou Central Park, est la destination optimale pour apprendre ce que Grenade est tout au sujet. Avec sa vue imprenable sur l'architecture coloniale, ce principal quartier de la ville est le centre de l'activité de Grenade. Arts et à l'artisanat, et une pléthore de petits restaurants et snack-bars peuplent Parque Central, tandis que ses nombreux bancs et aires de repos permettent aux visiteurs de se détendre et observer les gens de cette ville et de leurs activités. Siroter un verre de lin ou de cacao de leche sucrée tout en admirant la vue sur la cathédrale néoclassique Grenade.

Explorez les îlots de Granada


Les 365 îlots de bébé, Las Isletas, dans le lac Cocibolca ont été formés par l'éruption Volcán Mombacho. Petits bateaux partent de ports dans l'extrémité sud du Malecon et de guider les visiteurs à travers les îlots, permettant une vue de la flore et de la faune abondantes, en particulier les espèces d'oiseaux d'eau. Les excursions en bateau comprennent un arrêt à l'île de San Pablo, où les singes affluent vers la rive en apercevant de nouveaux visiteurs.

Survolez la forêt tropicale sur une Canopy Zip-line Visite


Canopy Tours utilisent équipements et faisceaux de câbles des lignes pour permettre aux gens de glissent sur la forêt tropicale avec une vue plongeante sur la faune d'Amérique centrale. Les tyroliennes Grenade étendent à travers le côté du volcan Mombacho, et quelques visites comprennent des vues sur la plantation de café Cuttire. Les visites offrent des intervalles de plate-forme à différentes hauteurs, afin que les téléspectateurs peuvent observer l'activité des animaux de la forêt, snap photos ou profiter de la vue sur le lac Cocibolca et Mombacho Volcano, son point le plus élevé à 1400 mètres. Des randonnées guidées sont également disponibles pour ceux qui préfèrent explorer ces merveilles naturelles à pied.

Première visite de Nicaragua et plus grand parc national: le volcan Masaya

Le volcan Masaya parc national comprend deux volcans et cinq cratères et couvre une superficie de 54 kilomètres carrés. Les éruptions historiques ont laissé la plupart des alentours du parc dans les cendres et de roches, qui a transformé la végétation de la région, même si elle est encore habitée par des animaux, tels que les coyotes, les ratons laveurs et les singes. Les visiteurs peuvent soit randonnée ou prendre un taxi vers le haut pour voir le gaz de fumée et le soufre émettant des cratères et coup d'oeil sur le bord au Mambacho Volcano. Un centre des visiteurs fournit des informations sur les visites de nuit à travers le parc, au cours de laquelle de nombreuses chauves-souris sortent de leurs grottes.

Découvrez les fermes locales à cheval


Visites équitation à travers la campagne Grenade sont populaires pour les touristes. Les visiteurs peuvent faire des excursions d'une journée, au trot à travers les fermes du pays et l'expérience de façon rurale de l'Amérique centrale de la vie. Les circuits comprennent des bribes d'enseignement, comme les techniques agricoles, ainsi que des arrêts à des piscines et des restaurants locaux.


Articles Liés