Grenade Activités pour les enfants

March 28

Grenade Activités pour les enfants

La grenade est belle, le plaisir de manger et plein de bienfaits pour la santé. Des études scientifiques suggèrent que la consommation régulière de jus de grenade peut réduire les niveaux d'hormones de stress, la tension artérielle et le risque de maladie cardiaque. Aider vos enfants à apprendre à profiter de grenades à ces activités simples peuvent les encourager à développer des habitudes saines pour la vie.

Manger une pomme-grenade

Il suffit de démonter et de manger une grenade peut être amusant. Couper une grenade en deux et pliez-le légèrement chaque moitié vers l'extérieur pour le casser en deux ou trois morceaux le long de ses divisions internes naturels. Retirez les sacs de jus et les recueillir dans un bol, en continuant à briser délicatement la grenade en petits morceaux et enlever les membranes naturelles et de la pulpe blanche amère. Utilisez les graines comme une couche dans un parfait au yogourt ou saupoudrer sur des céréales ou de la salade. Soyez prudent, car les taches de jus de grenade et les graines peuvent présenter un risque d'étouffement pour les jeunes enfants.

Grenades de plantation

Pour un projet à long terme, aider votre plante de l'enfant et de cultiver une plante de grenade. Les grenades se développent dans une grande variété de sols, allant de alcaline à l'acide, et peuvent se développer dans la plupart des États-Unis, même si elles ne peuvent pas porter ses fruits dans les régions nordiques. graines de grenade dispersés sur la surface de la terre meuble germent sur leur propre, ou vous pouvez planter une bouture ou semis dans un trou de 2 mètres de profondeur et 2 mètres de large.

Grenades dans les cultures anciennes

Les enfants plus âgés peuvent étudier le riche symbolisme et des grenades de rôle culturelles menées dans les cultures anciennes. Exode 28:34 et 39:26 décrivent l'utilisation de décorations de grenade dans les anciens vêtements sacerdotaux hébraïques.

Ils pourraient également effectuer un sketch du mythe grec de Perséphone, qui propose des graines de grenade. Lorsque Hadès enlevé Perséphone aux enfers d'être sa reine, sa mère, Déméter, arrêté toutes les cultures de se développer jusqu'à ce que Zeus est intervenu pour la ramener. Depuis Perséphone avait mangé quelques graines de grenade dans le monde souterrain, elle a été lié à la pègre et forcé de retourner chaque année.

Le jus de grenade

Si vous avez un presse-agrumes mécanique, vous pouvez faire votre propre jus de grenade fraîchement pressé à la maison. Couper chaque grenade en deux verticalement (à travers la couronne). Placez chaque moitié sur le presse-agrumes et laissez votre enfant tirez la poignée vers le bas dur pour presser le jus. Après avoir pressé toutes vos grenades, exécutez le jus à travers une passoire fine pour enlever les graines. Refroidir le jus dans le réfrigérateur. Vos enfants peuvent en profiter directement vers le haut, mélangé à du yogourt ou comme ingrédient de smoothie.


Articles Liés