Comment faire des vagues avec un fer à lisser

December 30

Comment faire des vagues avec un fer à lisser

Si vous voulez ajouter de la texture à vos cheveux droite ou aller avec des vagues naturelles mais très paresseux, ne cherchez pas plus loin que votre taille mi fer à lisser; si vous avez été l'aide d'un fer plat pour éliminer les frisottis dans vos cheveux, vous avez déjà tout ce qu'il faut pour créer une coiffure ondulée. Avec un fer à lisser en main, vous ne devez pas acheter un fer à friser pour faire des vagues. Un fer à lisser est un outil flexible de style qui ne vient pas repasser les noeuds dans les cheveux - il peut ajouter le corps, ondulations ou de boucles de vos cheveux ainsi. Que vous souhaitiez vagues serrées ou grands gonflables, voici comment vous pouvez utiliser un fer à lisser pour obtenir l'effet désiré.

Instructions

1 Mettez votre fer à lisser sur et lui permettre de se réchauffer.

2 Peignez vos cheveux pour desserrer des grognements. Les vagues que vous apportez peu attrayant si vos cheveux est emmêlé que vos cheveux emmêlés apparaîtra. Vaporisez vos cheveux avec un style protecteur thermique pour le protéger de la chaleur de votre fer à lisser. Faites attention que les extrémités se revêtus de produit à protéger contre la division et de rupture.

3 Prenez une belle coupe de cheveux, autour de 1/4-pouce d'épaisseur et d'environ 1 pouce de large ou au moins pas plus large que votre fer à lisser. Sévir près de la racine ou partout où vous voulez la vague de commencer sur la mèche de cheveux. Tournez votre poignet vers l'intérieur vers votre tête et maintenez cette position que vous glissez le redresseur de cheveux vers le bas la mèche de cheveux. Plus vous faites glisser le lisseur vos cheveux, plus la vague résultant; pour les vagues lâches, faites glisser le fer plat un peu plus vite en bas de la tige du cheveu (voir Ressources pour une vidéo).

4 Répétez l'étape 3 jusqu'à ce que vous avez une tête pleine de vagues. Utilisez vos doigts pour coiffer vos cheveux. Restez à l'écart d'un peigne ou une brosse à ce point, que vous ne voulez pas faire votre cheveux pleins de statique ni détruire vos vagues nouvellement créées. Brume de vos cheveux avec de la laque pour aider vos ondes conservent leur forme pour la journée.

Conseils et avertissements

  • Investir dans un fer de redressage en céramique ou tourmaline si vous allez l'utiliser sur une base régulière. Cela minimise les dommages aux cheveux, qui est plus sévère si vous utilisez fréquemment un métal ou fer à lisser cuivré.
  • Ne pas utiliser les outils de coiffage thermiques sur les cheveux mouillés ou humides, car cela endommage gravement les cheveux.

Articles Liés