Conseils de sécurité pour l'autoroute au volant

September 10

Conseils de sécurité pour l'autoroute au volant

Conduite sur l'autoroute est assez sûr si vous faites attention à ce qui se passe autour de vous. Les cours d'éducation de conduire enseigner aux adolescents qu'ils doivent "voir la grande image" lors de la conduite. Ne pas juste regarder ce qui se passe tout droit, mais aussi à côté et derrière. Utilisez les miroirs de la voiture est équipée d'obtenir le tableau d'ensemble.

Vérifiez la voiture

Assurez-vous que les feux de freinage et les clignotants tous les travaux. Vérifiez les freins, l'huile et le liquide de transmission. Il est également important de veiller à ce que les pneus regardez bien et avoir assez d'air. Renflements dans les pneus peuvent signifient on peut être prêt à exploser. Lorsque dans la voiture toujours mis sur une ceinture de sécurité et assurez-vous que les miroirs sont tous alignés pour une visibilité optimale.

Sécurité avalanche

Partez tôt quand il neige ou lorsque les routes peuvent être glacial. Il est important de rouler à une vitesse plus lente et sûre sur ces types de routes. Weather.com souligne qu'il est également sage de rester à une distance sécuritaire derrière d'autres véhicules, en laissant suffisamment d'espace pour arrêter en cas d'urgence. Si la voiture commence à glisser, laisser le gaz, mais ne marchez pas sur le frein, ce qui ne fera que la voiture de glisser hors de contrôle.

La conduite de nuit

décès de la circulation se produisent plus la nuit que le jour, selon Weather.com. Ceci est en partie à cause de la vision des gens. Certaines personnes voir pire la nuit, ou avoir des problèmes avec l'éclat sur le pare-brise des phares. Vous pouvez améliorer la visibilité de nuit en utilisant les haut-poutres sur les phares (mais assurez-vous de les éteindre lorsqu'ils trafic approchant approches).

En voiture de sécurité

Ne pas parler sur le téléphone portable ou le texte tout en conduisant. Ne pas jouer avec les enfants ou la stéréo tout en conduisant. Toutes ces choses vous distraire de la route et peut causer des accidents. Cent pour cent de votre attention devrait être sur votre conduite à tout moment.

Autres conseils de sécurité

Ne pas conduire lorsque vous êtes fatigué. Si vous commencez à obtenir endormi derrière le volant, il est important de trouver une aire de repos et soit faire une sieste de 20 minutes ou de sortir et de se promener un peu pour se réveiller. En outre, la conduite sous la pluie peut causer l'aquaplanage (lorsque les pneus dérapent hors de la route à cause de l'eau). Les vitesses plus lentes d'entraînement peut faire la différence, et de bons essuie-glaces sont également importants.


Articles Liés