Le meilleur bleu du Maryland Crabes

February 23

Le meilleur bleu du Maryland Crabes

Le crabe bleu de l'Atlantique est également connu comme Callinectes sapidus ou le crabe bleu Chesapeake. Bien que cet animal vit le long de la côte atlantique de l'Amérique du Nord de la Nouvelle-Écosse à l'Argentine, ainsi que certaines parties du Pacifique, la plupart des gens associent à Maryland. Ce tourteau est un aliment populaire Maryland, ainsi que l'une des principales exportations de l'État. Pour un bon repas, sélectionnez les crabes bleus du Maryland droite et utiliser les procédures de sécurité correctes.

Taille

Maryland âge mûr crabes bleus en moyenne entre 5 et 7 pouces de diamètre. Les hommes ont tendance à être plus grandes et ont des griffes bleues et un tablier sur la coque inférieure en forme de T. Selon le National Aquarium de Baltimore, certains hommes ont atteint 10 pouces. Crabes plus gros contiennent généralement plus de viande et sont souvent plus chers que leurs cousins ​​plus petits. Évitez les crabes à carapace dure moins de 5 pouces de diamètre et de crabes mous moins de 3 ½ pouces, car ceux-ci sont sous la taille légale.

Couleur

La plupart des crabes bleus sont gris-vert. Les mâles ont des griffes bleues à pointe, tandis que les griffes de femmes ont des pointes rouges. Les deux crabes mâles et femelles sont bonnes à manger, mais les femmes sont généralement considérées comme moins souhaitable. Certains crabes récemment mué ont le ventre blanc. "Whiteys," appelé ces crabes sont frappantes à regarder, mais généralement pas très bon pour manger. Ils cuisiner mal et ont généralement peu de viande. Éviter ces en faveur des gros crabes avec des disques, des coquilles entièrement formés et la couleur forte.

Sélection

Crabes peuvent être vendus vivants, cuits ou congelés. Crabes vivants sont le plus frais, et sont considérés comme le plus savoureux, tandis que les crabes précuits peuvent être plus pratique. Crabe congelé ou en conserve est généralement consommé uniquement en dehors de la saison du crabe, qui s'étend de la mi-printemps à l'automne. Lors de l'achat des crabes vivants, choisissez spécimens qui se déplacent toujours là. Si le crabe peut s'accrocher à un bâton ou un autre objet, c'est un bon choix. Ne faites jamais cuire un crabe "live" qui est mort, car cela augmente le risque d'intoxication alimentaire.

Sécurité

Gardez crabes vivants dans un récipient perméable à l'air à des températures fraîches - autour de 50 degrés Fahrenheit. Jamais crabes vivants au réfrigérateur, car cela peut les tuer. Faire cuire et de manger les crabes dès que possible afin de réduire le risque de maladie d'origine alimentaire - idéalement, le même jour où vous les achetez. Le Maryland Department of Aquaculture recommande de stocker des crabes vivants et cuits à la même place, puisque les crabes vivants peuvent contaminer les aliments cuits. Conservez la viande de crabe cuit dans le réfrigérateur sur la glace et de l'utiliser dans une semaine.


Articles Liés