Maryland Crab soupe Nutrition

July 12

Soupe de crabe du Maryland est un plat côtier classique qui dispose crabe dans une soupe de multiples ingrédients, y compris les tomates et le bouillon de poulet. A la différence d'une soupe, soupe de crabe est une manière plus saine et nutritive leur permettant de profiter de crabe. Bien qu'il existe de nombreux ingrédients possibles dans la soupe de crabe, certains ingrédients aident à définir la nutrition de la soupe de crabe.

La chair de crabe

Chair de crabe est la star de la soupe de crabe du Maryland. Crabe bleu est souvent utilisé et propose protéines au repas. Une tasse de crabe bleu apportera 24 g de protéines pour la soupe. C'est près de 50 pour cent de votre apport quotidien recommandé en protéines. Dans le même temps, une tasse de chair de crabe a près de 40 pour cent de votre apport quotidien en cholestérol. Chair de crabe parvient à garder la soupe faible en gras, comme une portion de crabe a seulement 2 g de matières grasses. Chair de crabe est une bonne source de vitamines et minéraux multiples, y compris la vitamine B12, la vitamine B6, du phosphore, du zinc et du cuivre.

Les tomates et les pommes de terre

Les tomates et les pommes de terre sont des éléments importants de la soupe de crabe du Maryland. Ils sont hachés et ajoutés au bouillon à ajouter de la texture de la soupe. Les pommes de terre ont beaucoup à offrir le repas. Une pomme de terre à elle seule 45 pour cent de votre apport quotidien recommandé de vitamine C. La pomme de terre va également ajouter 18 pour cent de votre apport quotidien recommandé de potassium à la soupe. Tomates ajouter un autre 40 pour cent de la valeur quotidienne de vitamine C, avec une portion étant une tomate moyenne.

Maïs et haricots

Une oreille moyenne de maïs sucré ajoute seulement 90 calories pour la soupe. Le maïs est également modérément riche en vitamine C, avec 10 pour cent de la valeur quotidienne. Maïs ajoute également huit pour cent de votre apport quotidien en fibres alimentaires. Bien qu'il existe plusieurs types de haricots ajoutées à la soupe, les haricots de Lima sont les plus répandus. Une tasse de haricots de Lima apportera plus de 135 pour cent de la valeur quotidienne de fibres alimentaires et 74 pour cent de la valeur quotidienne de fer à votre soupe de crabe du Maryland.

Chou

Chou ajoute verts importants à la soupe, ce qui rend encore plus nutritifs. Une portion de chou (une tasse) ajoute neuf pour cent de la valeur quotidienne de fibres alimentaires dans la soupe. Chou aussi ups, la teneur en vitamine C de la soupe, avec plus de 50 pour cent de la valeur quotidienne dans une portion de chou. Chou ajoute également plus de 80 pour cent de votre apport quotidien en vitamine K.

Autres légumes

Carottes et le céleri sont tous deux ajoutés à la soupe de crabe du Maryland. Céleri ajoute en vrac sans ajouter de calories, comme deux tiges pleines ont seulement 15 calories. Un sept pouces de long carotte ajoute plus de 100 pour cent de la valeur quotidienne de vitamine A à la soupe.


Articles Liés