Places à voir à environ 70 kilomètres de Hyderabad, en Inde

October 24

Places à voir à environ 70 kilomètres de Hyderabad, en Inde

Hyderabad, une ville en Inde une fois que le moyeu d'une puissante dynastie royale et maintenant une plaque tournante pour l'industrie du logiciel en herbe dans la nation, est connue pour son architecture extravagante et belle. Les voyageurs à cette localité, connu pour ses indigènes comme "Ville de Perles," trouveront que le rayon de 70 kilomètres (environ 43,5-mile) est rempli de points chauds pour les touristes.

Monuments

Si son histoire que vous êtes après sur votre visite à Hyderabad, la ville est l'hôte d'un large éventail de monuments. Le Charminar est une arche construite en 1591 qui, en raison de sa ressemblance avec l'homologue français, est connu comme "L'Arc de Triomphe de l'Est." Il a été construit comme une célébration de la fin de la peste et fournit des espaces pour la prière. Le Golconde est un fort qui a été construit avant le 14ème siècle et a été utilisé comme une citadelle de la secte des personnes connues comme le Qutub Shahis. Près de la Golconde sont les tombes de ses anciens habitants, marquées par une architecture unique et leurs coupoles et colonnes.

Palais

Si l'histoire royale suscite votre intérêt, il ya plusieurs palais qui sont encore debout à Hyderabad. Le Palais Chowmahalla était une fois au cœur de la ville. Elle abritait la dynastie Nizam, ainsi invités de haut-up et les visiteurs. Le palais a été restauré depuis son apogée original et est ouvert à la visite. Le Asman Garh Palais affiche lourdes influences médiévales occidentales, et il a été construit en 1885 comme un lieu de solitude et de loisirs par le premier ministre à l'époque.

Musées

La ville dispose également d'endroits touristiques comme le musée Salar Jung, qui est le foyer de Indien, Moyen-Orient, et de l'art européenne, dont des peintures, de la verrerie, de la céramique et des meubles. Le Musée d'Archéologie AP État est le plus ancien musée à Hyderabad. La galerie comprend des sculptures bouddhistes et hindous datant du IIIe siècle. Enfin, le Planétarium & Science Museum Birla est un bâtiment qui abrite 1985 un spectacle de lumière traditionnelle de planétariums occidentaux et la nouvelle Dinosauriam, qui contient des fossiles datant de plus de 160 millions d'années.


Articles Liés