Comment prévenir prématurément Cheveux gris

March 21

Comment prévenir prématurément Cheveux gris

Les gens qui ont les cheveux gris avant 35 ans sont considérés comme ayant vieillissement prématuré. Vieillissement prématuré se produit lorsque la production de mélanine dans le bulbe capillaire diminue rapidement, ce qui provoque cheveux blancs se forment. Les facteurs héréditaires sont souvent la cause de vieillissement prématuré, avec la consommation excessive de viande, l'alcool, le thé, le café et frits, les aliments épicés, gras, acides ou acides. Anxiété prolongée, maladies graves, et les carences nutritionnelles peuvent également causer des cheveux gris prématurés. Bien que les cheveux grisonnants est partie du processus naturel de vieillissement, vieillissement prématuré peut être évitée en partie par la consommation de certains aliments et en utilisant des solutions naturelles.

Instructions

1 Mangez des aliments riches en cuivre, tels que les crabes, les huîtres et les amandes. Avoir une carence en cuivre peut réduire la production de mélanine, ce qui provoque les cheveux gris prématurément.

2 Verser le babeurre dans un verre. Ajouter 2 c. de levure et 2 c. de germe de blé pour le babeurre.

3 Mélanger soigneusement la solution avec une cuillère. Boire la solution, pour empêcher vos cheveux de vieillissement prématuré.

4 Mélanger des parties égales d'huile de noix de coco et le jus de citron dans un bol. Massez la solution dans vos cheveux.

5 Inspectez votre tête pour les cheveux gris après quelques mois. Si vous commencez à remarquer les cheveux gris, versez 1 tasse d'huile de noix de coco dans une petite casserole.

6 Ajouter les feuilles de curry à l'huile de noix de coco, et placez la casserole sur la cuisinière à ébullition. Une fois que la solution est refroidie, un message dans vos cheveux pour ramener la pigmentation.

Conseils et avertissements

  • Mangez des aliments riches en protéines, en fer et en grains entiers pour empêcher les cheveux gris prématurés.

Articles Liés