Comment se préparer à froid de saumon fumé

November 22

Comment se préparer à froid de saumon fumé

Avant le saumon est fumé à froid (cuit dans un fumeur ou une maison de fumée à environ 80 degrés Fahrenheit), il est parfois guéri dans une solution de saumure qui modifie les protéines du poisson, ce qui permet à la viande de rester humide pendant le processus de fumage. C'est le type de saumon fumé le plus commun dans les produits alimentaires américains. Il est parfois aromatisé en ajoutant des copeaux de chêne sur le feu la création de la fumée. Vous aurez le plus souvent à trouver le saumon fumé à froid dans des canapés, un type de nourriture de doigt. Cependant, ce n'est pas votre seule option.

Instructions

•  Servir le saumon fumé à froid en tranches très fines sur un bagel (ou bouchées frites de bagel) de fromage à la crème ou sur des toasts Melba avec des tranches d'oignon rouge, citron et câpres.

•  Utilisez le saumon fumé en sushi dans un rouleau BC (1/2 feuille de Nori propagation de riz, wasabi, mayonnaise, émincé de saumon fumé à froid coupé en lanières et julienne de concombre) ou un rouleau de Philadelphie (1/2 feuille de Nori propagation avec du riz, de la crème fromage, saumon et julienne de concombre).

•  Hacher le saumon fumé à froid et l'utiliser dans les plats de pâtes à base de crème chaudes ou froides.

•  Préparez les œufs farcis utilisant saumon fumé ou le hacher et l'ajouter aux œufs brouillés.


Articles Liés