Comment prévenir la perte de cheveux excessive

April 9

Comment prévenir la perte de cheveux excessive

Beaucoup d'hommes et de femmes qui perdent une quantité excessive de cheveux sont génétiquement predispositioned de le faire, mais la perte de cheveux est aussi causée par votre style de vie et certaines de vos habitudes quotidiennes. La modification de ces habitudes, comme ce que vous mangez, ce que vous mettez sur votre tête et comment vous vous souciez de vos cheveux, peut aider à ralentir le processus de perte de cheveux et de garder votre cuir chevelu et les follicules pileux en bonne santé.

Instructions

1 Améliorer votre circulation. Lorsque vous shampooing vos cheveux, assurez-vous que vous massez votre cuir chevelu avec l'ensemble de vos doigts. Cela permet non seulement se sent relaxant et nettoie vos cheveux, mais stimule également les vaisseaux sanguins dans ce domaine pour favoriser l'écoulement de sang sain. Perte de circulation peut causer à vos follicules de libérer prématurément vos cheveux à la racine, ce qui provoque la calvitie.

2 Mangez sainement. Adoptez un régime alimentaire bien équilibré des aliments et des herbes riches en vitamines et acides aminés. Des exemples de ce qu'il faut manger sont des lignans de graines de lin, le chou palmiste nain, le thé vert, le romarin, gingembre, thé fort, le poivron, la vitamine B6, le zinc et acides gras oméga 6 et oméga 3 gras.

3 Prenez des vitamines. Si vous canâ € ™ t parviennent à manger les aliments dont vous avez besoin avec les vitamines et acides aminés pour prévenir la perte de cheveux, les prendre sous forme de pilule comme suppléments diététiques.

4 Utilisez les traitements topiques. Il n'y a sérums et les shampooings sur le marché ciblant spécifiquement la prévention de la perte de cheveux. Ces produits comprennent Propecia, Rogaine, Nioxin et Minoxidil. Ceux-ci sont faciles à appliquer que vous frottez dans quelques gouttes d'un couple de fois par jour ou massage dans le cuir chevelu.

5 Essayez l'ail. Ail shampooing peut bénéficier la perte de cheveux. L'ail est facilement absorbé dans les pores de la skinâ € ™ et il stimule les follicules pileux, ce qui provoque la croissance des cheveux.


Articles Liés