Comment prévenir la perte de cheveux féminine

September 26

Femme perte de cheveux peut être un problème pour les femmes de tous âges, et est le résultat d'une variété de problèmes sous-jacents. Si vos cheveux sont éclaircie et que vous voulez éviter la future perte de cheveux, il ya des mesures que vous pouvez prendre pour restaurer vos cheveux à la santé. Remplacer les cheveux que vous avez perdu et prévenir les pertes futures en suivant quelques conseils de base.

Instructions

1 Gardez hormones en équilibre. Les déséquilibres hormonaux peuvent causer la perte de cheveux. Il pourrait être le résultat d'hormones féminines (telles que l'oestrogène) être déséquilibré en raison de la ménopause ou d'autres changements de vie. Une glande thyroïde qui est hyperactive ou déficiente peut aussi causer la perte de cheveux. Parfois, les femmes remarquent la perte de cheveux après une grossesse, ce qui reflète un changement hormonal temporaire. Parlez-en à votre médecin au sujet de votre perte de cheveux de diagnostiquer si hormones pourraient être la raison de votre problème. Si elles sont, votre médecin peut vous donner des options pour rééquilibrer vos hormones, telles que la thérapie de remplacement d'hormone ou de médicaments pour la thyroïde.

2 Soyez doux avec des coiffures et des traitements. Coiffures serrés, tels que les tresses ou des queues de cheval serrées, peuvent provoquer une pression supplémentaire sur vos follicules pileux, provoquant la chute des cheveux. Au fil du temps, cela peut effectivement cicatrice votre cuir chevelu et la perte de cheveux devient permanent. Traitements chimiques agressifs, comme permanents ou des traitements à l'huile chaude, peuvent provoquer des cicatrices dans les follicules pileux, ce qui peut conduire à la perte de cheveux. Évitez ces traitements, ou seulement les amener avec parcimonie et sous la supervision d'un expert des soins de cheveux professionnel.

3 Utilisez le minoxidil (Rogaine). Rogaine est maintenant disponible sur le comptoir et peut être utilisé quotidiennement pour stimuler la croissance des cheveux et de prévenir la future perte de cheveux chez les femmes ainsi que les hommes. Le seul problème avec ce traitement est que si vous cessez de l'utiliser, vos cheveux peuvent commencer à tomber à nouveau.

4 Demandez à votre médecin pour tester les conditions sous-jacentes. Si vos cheveux ont commencé à tomber et que vous voulez éviter la future perte de cheveux, vous avez besoin pour diagnostiquer le problème. La perte de cheveux peut être le résultat d'une maladie, telle que le lupus ou le diabète, ou un état, comme une faible numération de fer dans le sang. Le traitement de ces conditions peut empêcher la future perte de cheveux.


Articles Liés