Comment prévenir la perte de cheveux naturellement à la maison

December 21

Comment prévenir la perte de cheveux naturellement à la maison

La perte de cheveux a un grand nombre de causes. Certains peuvent être évités si vous prenez les bonnes précautions, tandis que d'autres ne peuvent pas et vous obliger à aller chercher un traitement médical. Par exemple, la perte de cheveux induite par le stress est évitable si vous réduisez votre stress, tandis que la perte de cheveux hormone induit ne peut pas être géré efficacement de la maison. Si vous êtes sérieux au sujet de la lutte contre la perte de cheveux potentiel, vous devriez prendre des mesures pour lutter contre les causes possibles de la perte de cheveux en allant voir votre médecin sur une base régulière pour des examens. Voici quelques-unes des choses que vous pouvez faire pour prévenir la perte de cheveux, sans recourir à des médicaments et d'autres traitements médicaux.

General Lifestyle

Un nombre important de maladies et les traitements pour ces maladies peuvent causer la perte de cheveux, selon MayoClinic.com. Par conséquent, votre meilleure défense à domicile contre la perte de cheveux est de vivre une vie saine. Faites de l'exercice régulièrement, dormir suffisamment chaque nuit, et de prendre soin de manger des repas nutritifs sur une base régulière. Faire ces choses aider à réduire vos chances de contracter un problème de santé grave. Affections courantes qui peuvent causer la perte de cheveux incluent des problèmes cardiaques et d'hypertension artérielle, tandis que la chimiothérapie est un exemple tristement célèbre d'un traitement qui peut faire la même chose.

Stress

MayoClinic.com décrit également le stress comme une autre cause majeure de perte de cheveux. Le stress peut provoquer à la fois vos globules blancs commencent à attaquer les follicules pileux et ces mêmes follicules à entrer dans un état de repos où vos cheveux deviennent vulnérables aux dommages. Essayez de couper vers le bas sur les choses qui vous causent du stress dans votre vie. Si cela est impossible, mis de côté un certain temps chaque jour pour la relaxation personnelle. Faites quelque chose comme la danse ou écouter de la musique que vous trouverez détente et arrêtez ressassant vos problèmes pendant cette période.

Tirage De Cheveux

Le stress peut aussi causer un problème de santé mentale appelée trichotillomanie. Selon le Centre d'apprentissage trichotillomanie, la trichotillomanie est la contrainte de tirer les cheveux. Sans surprise, il peut en résulter de grandes plaques d'alopécie et des dommages possibles à long terme pour les follicules pileux. Vous pouvez également vouloir éviter tout mauvais traitement de vos cheveux. Si vous avez des habitudes nerveuses comme frottant ou en tirant sur vos cheveux, soit cesser de le faire ou au moins essayer de réduire le faire.

Général Soins des cheveux

Un mauvais traitement de vos cheveux peut causer la perte de cheveux, dit WebMD. Vous devriez éviter les coiffures telles que les queues de cheval et certains tresses qui tirent dans vos cheveux étroitement. De même, vous devez utiliser l'eau de Javel, teintures pour cheveux et fers à friser moins souvent pour éviter de causer des dommages à vos cheveux. Bien que ces traitements ont tendance à ne pas endommager immédiat à vos follicules pileux, ils ne endommagent les poils eux-mêmes, ce qui les rend fragiles et que beaucoup plus enclins à tomber.

Conseils et avertissements

  • Rappelez-vous de vous laver les cheveux bien avant de quitter la maison. Toutes ces méthodes sont un peu "odorific."

Articles Liés