Comment prévenir la perte des cheveux Taxotere

April 5

Comment prévenir la perte des cheveux Taxotere

Docetaxel, ou Taxotere, est un médicament liquide jaune / marron qui aide les patients atteints de cancer à travers leurs traitements de chimiothérapie. Les cancers tels que le cancer du sein, le cancer de la prostate et le cancer du poumon, sont parmi les maladies qui peuvent être traitées en utilisant le Taxotère. Les patients qui utilisent ce médicament peuvent voir léger amincissement ou la perte de cheveux complète deux semaines après la première dose est administrée. La perte de cheveux est généralement temporaire, et avec les traitements du cuir chevelu de refroidissement, vous pouvez aider à prévenir la perte de cheveux.

Instructions

1 Rafraîchissez votre tête et le cuir chevelu. Votre cuir chevelu doit être refroidi pendant au moins 30 minutes avant et pendant que vous prenez votre médicament de chimiothérapie. Utilisez une machine de refroidissement ou un sac de glace pour refroidir votre cuir chevelu.

2 Laissez le sac de glace sur la tête après que le médicament de chimiothérapie. Votre cuir chevelu doit être refroidi tandis que les drogues circulent dans votre système. Si vous utilisez un sac de glace, il devra être remplacé tous les 20 à 25 minutes, mais, contrairement à une machine de refroidissement, vous aurez librement la capacité de marche.

3 Retirez le pack de glace ou de la machine de refroidissement après une heure et demi. Ne pas mouiller vos cheveux directement après votre séance de cuir chevelu de refroidissement; attendre au moins 24 heures après.

Conseils et avertissements

  • Une machine de refroidissement peut être utilisé au bureau de votre médecin. Dites à votre infirmière que vous voulez essayer de refroidissement du cuir chevelu, et elle peut mettre en place une machine de refroidissement.

Articles Liés