Comment prévenir la perte de cheveux et Receding

January 23

Comment prévenir la perte de cheveux et Receding

La perte de cheveux est un problème que l'on vieillit, surtout pour les hommes. Une hormone mâle appelée dihydrotesterone provoque généralement la perte de cheveux génétique. La perte de cheveux peut être difficile à détecter, car certaines personnes peuvent perdre 50 pour cent de leurs cheveux frontale avant qu'ils ne remarquent même pas. Cependant, il ya quelques mesures que vous pouvez prendre pour ralentir la perte de cheveux vers le bas ou de perdre moins de cheveux. Une bonne alimentation, une approche naturelle pour le soin des cheveux et une vie sans stress sont des acteurs majeurs dans la prévention de la perte de cheveux.

Instructions

1 utiliser des shampooings organiques au lieu de les réguliers. Arrêtez le shampooing tous les jours. La plupart des shampooings vont sécher la peau et les cheveux au fil du temps et laver les huiles naturelles. Sinon, essayez de rinçage avec du vinaigre de thé de cidre de pomme de quitter votre brillant des cheveux.

2 Maintenir un régime alimentaire sain et équilibré. Cela a de nombreux avantages pour votre corps et vos cheveux ne fait pas exception. Faire en sorte que votre corps a les vitamines et minéraux essentiels dont il a besoin, fera des follicules pileux fortes et plus saines.

3 Prenez plus Omega 3 acides gras. Ce sont de bons gras qui ont des propriétés anti-inflammatoires. Il n'a pas été prouvée, mais les acides gras oméga-3, comme ceux qu'on trouve dans le poisson, ont été liés à des cheveux plus sains. Vous pouvez également essayer les suppléments de zinc. Ce minéral affecte directement les hormones impliquées dans certaines formes de perte de cheveux.

4 Laissez vos cheveux vers le bas. Garder vos cheveux en bandes élastiques ou tiré étroitement de la surface pendant de longues périodes de temps peuvent causer des dommages graves à la tige du cheveu et le follicule.

5 Sleep sur satin ou de soie. Ce matériau léger, lisse permettra d'éviter la perte de cheveux, car il provoque moins de friction que le coton ou en flanelle à la tête glisse à travers le matériau plusieurs fois par nuit.

6 Assurez-vous que votre thyroïde est en bonne santé. Si la thyroïde est sur- ou sous-actif, vos cheveux peuvent tomber.

7 Utilisez Rogaine ou finastéride pour ralentir la perte de cheveux, si la perte a déjà commencé. Rogaine est disponible pour les hommes et les femmes de plus-the-counter. Finasteride nécessite une ordonnance.

8 Les travaux sur l'élimination du stress de votre vie. Situations de stress élevé ont été connus pour être accompagné par la perte de cheveux notable. Dormez suffisamment pour lutter contre ce stress. Apprenez à vous détendre plus.

9 Rincer à l'eau froide après la douche. L'eau froide va apaiser le cuir chevelu et améliorer la sa circulation.

10 Massez votre cuir chevelu avec deux ou trois gouttes d'huile essentielle comme le romarin ou de camomille. Le massage aidera à augmenter la circulation du cuir chevelu et les follicules pileux, ce qui les rend plus fort.


Articles Liés