Comment prévenir la perte de cheveux chez les hommes jeunes

July 18

Comment prévenir la perte de cheveux chez les hommes jeunes

La perte de cheveux est pas un problème exclusif à des hommes plus âgés. Les jeunes hommes peuvent se trouver à perdre leurs cheveux avant qu'ils ne le pensaient. Si vous voyez vos cheveux commencent à reculé avant son temps, ou si vous voulez juste vous assurer que vous accrochez vos cheveux aussi longtemps que possible, il est important d'être proactif. Soin de votre santé et de votre peau sont essentiels pour aider à prévenir la perte de cheveux.

Instructions

1 Traitez vos cheveux en douceur. Ne brosse ou un peigne trop dur, ne pas frotter votre cuir chevelu trop dur dans la douche et ne pas utiliser de l'eau trop chaude. Épongez vos cheveux secs avec une serviette plutôt que de frotter vigoureusement.

2 Mangez une alimentation riche en protéines, ce qui est particulièrement important si vous êtes végétalien ou végétarien. Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) recommandent 56 grammes de protéines par jour pour les hommes âgés de 19 à 70. Les sources de protéines comprennent les viandes maigres, les produits laitiers, le tofu, les haricots et les noix.

3 Inclure assez de fer dans votre alimentation. Selon le CDC, les hommes de 8 mg par jour de 18 à 50 ans ont besoin.

4 Portez vos cheveux en une coiffure non-contraignante. Certains styles, comme des tresses et des dreadlocks, lieu des pressions indues sur vos cheveux. Si vous aimez porter vos cheveux en tresses, lui donner une pause maintenant et puis et permettent à votre cuir chevelu et les cheveux pour récupérer.

5 Prendre rendez-vous avec un dermatologue ou un médecin généraliste. Votre médecin peut évaluer votre niveau de testostérone, ce qui peut jouer un rôle dans la perte de cheveux, et prescrire des médicaments qui peuvent vous aider à garder vos cheveux.


Articles Liés