Informations sur la perte de cheveux chez les adolescentes

March 20

Informations sur la perte de cheveux chez les adolescentes

Lorsque les adolescents perdent plus entre 50 et 100 cheveux par jour qui ne repoussent pas, alors ils connaissent la perte de cheveux, selon la Fondation Nemours (Voir référence 1). Bien que il est plus fréquent pour les adultes, les adolescents peuvent éprouver la perte de cheveux en raison de problèmes médicaux, de certains styles de cheveux ou des médicaments.

Principales causes

Les adolescents qui subissent une chimiothérapie peuvent éprouver la perte de cheveux parce que les médicaments utilisés pendant les traitements tuent les cellules à croissance rapide, qui peuvent inclure des cellules ciliées. Le diabète, l'anémie, les infections fongiques, des problèmes de thyroïde, une protéine faible ou faible fer régime alimentaire et la pelade peuvent également déclencher la perte de cheveux.

Autres causes

La trichotillomanie est un trouble mental qui provoque les adolescents à sortir leurs cheveux. Produits de soins capillaires, tels que ceux utilisés pour la teinture ou la permanente des cheveux et des styles de cheveux serrés, tels que les tresses ou des queues de cheval, peuvent parfois causer la perte de cheveux chez les adolescents.

Symptômes

Avec taches chauves ou l'amincissement des cheveux, perte de cheveux peut causer une inflammation, mise à l'échelle, de la douleur et / ou des démangeaisons sur le cuir chevelu, selon la Clinique Mayo et USA Today (voir les références 3 et 4).

Diagnostic

Bien que la perte de cheveux est généralement sensible, un médecin sera parfois regarder les antécédents médicaux d'un adolescent et d'effectuer un examen physique pour déterminer pourquoi la perte de cheveux se produit.

Traitement

Selon le Great Ormond Street Hospital (Voir référence 2) lorsque les adolescents perdent leurs cheveux à cause de la chimiothérapie, il pousse souvent revenir naturellement. Les médecins prescrivent souvent des médicaments antifongiques tels que la griséofulvine pour traiter les infections fongiques du cuir chevelu. Parfois, les médecins prescrivent le minoxidil, un médicament couramment utilisé pour traiter le dessin mâle et femelle calvitie, pour les adolescents avec une perte de cheveux, selon la Fondation Nemours (Voir référence 1).

Prévention

Il est possible de prévenir certains problèmes de perte de cheveux par un régime alimentaire bien équilibré, porter les cheveux dans les coiffures lâches, en utilisant du shampoing pour bébé, laisser les cheveux sécher naturellement et en utilisant moins ou pas de produits chimiques sur les cheveux.


Articles Liés