Comment faire Homemade cidre bière

April 23

Comment faire Homemade cidre bière

Pour la plupart des gens, le cidre est un non filtrée, jus de pomme sans alcool vendues dans des étalages routiers à travers le pays. Mais dans l'Amérique du 19e siècle, le cidre était la boisson alcoolisée de choix, plus populaire que la bière. La popularité du brassage maison et bières artisanales a renouvelé l'intérêt des États-Unis dans les cidres «dures», qui ont généralement des teneurs en alcool similaires à bières - environ 5 pour cent.

Instructions

•  Nettoyez votre équipement. Pour la fabrication du cidre, vous utilisez la levure pour convertir le sucre en alcool. Tout environnement que la levure peut vivre dans un environnement parfait pour d'autres micro-organismes. Nettoyer tout équipement qui entrera en contact avec le cidre avec une solution d'eau de Javel - environ un bouchon d'eau de Javel pour chaque gallon d'eau. Matériel pour nettoyer comprend la bonbonne ou fermentation navire, des cuillères que vous utilisez pour remuer et le pot que vous allez utiliser pour faire bouillir le cidre.

•  Faire bouillir le jus pendant 20 à 45 minutes. Cela tuera de toute levures sauvages qui vivent dans le cidre - surtout si vous avez acheté un cidre de kiosque de la ferme non filtré - et elle se décomposera le jus pour le rendre plus facile pour la levure pour fermenter. Si vous ne disposez pas d'un pot assez grand pour faire bouillir la totalité du montant de cidre à la fois, faire bouillir dans des lots.

•  Verser le cidre dans une cuve de fermentation. Beaucoup de gens utilisent des seaux en plastique de qualité alimentaire à fermenter la bière ou de cidre, d'autres utilisent de grandes bonbonnes en verre. Les deux sont disponibles à l'achat à votre magasin local d'approvisionnement domicile infusion. Achetez un clapet anti-retour, ou sas. Ce sont des tubes en forme de S, similaire à la P-piège que vous voyez sous l'évier de la cuisine. Levure de fermentation dégage du dioxyde de carbone. Ce gaz va construire et entraîner votre récipient pour rompre s'il n'y a pas un moyen pour le gaz de s'échapper. Lorsqu'il est rempli avec de l'eau, un sas permettra bulles de s'échapper à travers le tube en forme de S. Une petite quantité d'eau dans le tube empêche les bactéries et autres micro-organismes d'entrer dans le récipient. Si vous voulez faire un petit lot de cidre, acheter un sas qui s'adaptera - avec un bouchon de caoutchouc -. Sur la bouche du récipient vous avez acheté votre cidre Nettoyez tout votre jus est en ébullition.

•  Plantez la levure. Utilisez la levure de bière, disponibles dans un magasin local d'approvisionnement domicile infusion. Un employé du magasin peut vous aider à choisir la variété la plus appropriée. Si vous utilisez une levure sèche, le jeter dans le jus juste cuit après qu'il a refroidi un peu. Très jus chaud peut tuer la levure. Placer le couvercle ou sas de votre cuve de fermentation. Vous saurez que votre cidre fermente parce que les bulles passeront par le sas sur une base régulière, chaque minute ou alors quand la fermentation est à son apogée. Laissez fermenter pendant environ une semaine.

•  Clarifier votre cidre. Vous connaissez la fermentation est terminée lorsque le sas s'arrête bouillonnement. Transférez votre cidre dans un autre récipient propre, si vous en avez un, à l'aide d'un siphon. Lors de l'utilisation d'un siphon, placer le récipient de fermentation sur une table. Placez une extrémité du tube dans le cidre, et aspirer une petite quantité de liquide - comme si elle va à travers une paille - et placez l'extrémité du siphon dans un récipient qui est inférieur à la cuve de fermentation. Le cidre s'écoule dans le tube et dans le récipient inférieur. Il ressemble un peu comme par magie. Ne pas aspirer la levure déchargée à la partie inférieure de la cuve de fermentation. Il est préférable de laisser une petite quantité de cidre si vous devez. Placer le cidre dans un second récipient et laisser reposer pendant une semaine permettra bits supplémentaires à régler sur le cidre. Cela rendra votre cidre plus clair.

•  Bouteille de cidre. En utilisant la technique de siphon décrit dans l'étape 5, le cidre siphon hors de la cuve et en bouteilles. Beaucoup de gens utilisent balançoire-top bouteilles de garder leur cidre, mais vous pouvez également le stocker dans le cidre bouteille en verre que votre cidre est arrivé, si vous avez gardé le couvercle. Il existe également des appareils disponibles à la maison-infusion magasins que vous pouvez utiliser pour fixer la bière métallique capsules de bouteilles sur des bouteilles de bière haut non-vis.


Articles Liés