Comment faire cuire & Lobster Clean

March 8

Le homard est un plat populaire de fruits de mer dans la plupart des cultures et des pays. Dans les restaurants, il est considéré comme un luxe les plus couramment consommés lors d'occasions spéciales et les fêtes. Depuis le homard est un des fruits de mer, il est important d'être méticuleux lors du nettoyage et la cuisson pour éviter les intoxications alimentaires et d'autres risques pour la santé. Nettoyage et cuire un homard vivant implique plusieurs étapes simples et faciles.

Instructions

•  Choisir le bon homard est vitale. Apprendre à reconnaître les signes et les indications d'un homard frais ou vieux est extrêmement important, non seulement pour le facteur de goût, mais aussi du point de vue de la santé. Tous les produits de la mer doit être frais. Inspectez le homard. La coque et le corps doivent être luisantes, brillant et même en couleur. Les yeux doivent être brillants et il devrait y avoir aucune pièce manquante ou rompue au homard. Il devrait odeur de l'océan et être animé lorsqu'il est stimulé.

•  Nettoyer soigneusement le corps du homard à l'eau froide avec une brosse à récurer. Prendre un couteau bien aiguisé et l'insérer dans la zone arrière du homard qui relie la tête au corps. Cela permettra de réduire l'alimentation principale du nerf et de tuer le homard instantanément. Ensuite, séparer la tête de la queue en tournant le corps principal du homard. Une fois que la queue est séparée retirer le tube digestif par l'insertion d'une pièce d'antennes franchi l'orifice anal de la queue.

•  Il ya beaucoup de façons de cuisiner le homard en fonction du style, le goût et la présentation. Ébullition et grillades sont des choix sains lors de la cuisson du homard. Pour faire bouillir, utilisez un pot de 20 litre et remplir avec de l'eau bouillante. Placer les homards nettoyés dans le pot et laissez cuire pendant environ 20 minutes. Pour griller, placez les homards cuits sur un barbecue pour un plat sain d'été.

•  Viande de homard peut également être retiré de la coquille et cuits séparément. Retirer la viande de la queue en réduisant la partie inférieure avec des ciseaux et en tirant la chair. Lobster chair peut être cuit au four dans une soupe de fruits de mer ou lasagne. Retirez le corps du homard de la coquille et couper en gros morceaux Ajouter les morceaux au mélange de mélange de soupe ou lasagne et laisser cuire doucement au four pendant 40 minutes. Alternativement, des brochettes de homard grillés sont faciles à faire, délicieux et sain. Couper la chair de homard cuit en gros morceaux et brochette sur des bâtons de barbecue. Alternez le homard avec divers légumes frais coupés et déposer sur le barbecue. Brosser régulièrement les brochettes de marinade ou de l'huile d'olive légère. Servir avec une salade verte.


Articles Liés