Comment faire thé de ginseng

May 11

thé de ginseng a de nombreux avantages pour la santé allégués, y compris augmentation de la puissance du cerveau et de l'énergie. Le meilleur thé de ginseng est faite en utilisant la racine de ginseng frais, mais peut également être réalisée à l'aide de racines séchées. Alors que vous pouvez acheter le ginseng thé dans des sacs dans la plupart des supermarchés, le goût du thé de ginseng frais est de loin supérieure. La racine de ginseng peut être acheté dans la plupart des magasins d'aliments naturels, dans certains marchés de producteurs ou peut être trouvée à plusieurs détaillants en ligne.

Instructions

•  Utilisez un couteau bien aiguisé ou un couteau éplucheur à couper des rubans de la racine de ginseng sur une planche à découper.

•  Mesurer environ 1 c. de ginseng effilées et lieu ce dans un sachet de thé de mousseline.

•  Fixer le haut du sachet de thé avec soit la chaîne de cravate ou de l'utilisation prévue ou gros fil.

•  Placez le sachet de thé dans un thé ou un café tasse et versez de l'eau bouillante sur le sachet, le remplissage de la tasse.

•  Laissez le thé infuser pendant au moins cinq minutes ou jusqu'à ce que suffisamment fraîche à boire.

Conseils et avertissements

  • Une fois que vous êtes en mesure d'estimer combien de ginseng qu'il faut pour faire une cuillère à soupe de rubans, vous pouvez faire de chaque sachet de thé frais de la racine de ginseng root.Store dans le bac à légumes de votre réfrigérateur dans un sac de papier. Si un sac de papier n'est pas disponible, stocker la racine dans un plastique non scellée bag.There existe deux types de ginseng: sauvages et cultivées. Ginseng sauvage est une espèce protégée, et la récolte, il faut un permis dans la plupart des Etats. La majorité de ginseng trouvé dans les magasins d'aliments naturels est le ginseng cultivé variety.Panax est la variété orientale de ginseng et se développe en Chine, la Corée et d'autres pays d'Asie du Sud-Est. Le ginseng américain sauvage pousse dans les régions montagneuses des États-Unis. Le ginseng de Sibérie n'est pas un membre de la famille du ginseng de plantes, mais est commercialisé comme une forme de ginseng.

Articles Liés