Les causes de la perte de cheveux chez les adolescentes Accueil & Remedies

February 24

La perte de cheveux peut être dévastatrice pour quiconque, mais pour les adolescents, il peut être particulièrement traumatisante. Les années d'adolescence un lourd accent sur les apparences. Les jeunes veulent toujours regarder leur meilleur, donc la perte de cheveux peut vraiment nuire à l'estime de soi d'une jeune personne. Les adolescents peuvent perdre leurs cheveux pour un certain nombre de raisons, et une visite chez le médecin de famille peut être en vue de déterminer la cause.

Causes

Il ya beaucoup de raisons pour lesquelles la perte de cheveux peut se produire chez les adolescents. Une cause peut être le moyen adolescentes style et porter leurs cheveux. Tresses serrées, queues de cheval et style de la chaleur peuvent tous être rugueux sur les cheveux et mettre une pression sur les racines, provoquant la chute des cheveux. Produits chimiques excessives de colorants, eau de javel, défrisants et permanentes peuvent endommager les cheveux et le cuir chevelu ainsi. Certains médicaments comme les pilules de contrôle des naissances peuvent causer la perte de cheveux comme un effet secondaire. carence en vitamine peut aussi être à blâmer. Tinea capitis, teigne du cuir chevelu, est une autre cause fréquente de perte de cheveux chez les adolescents. Pour certains adolescents, la pelade peut être la cause de la perte de cheveux. La pelade provoque la chute des cheveux par plaques sans cause apparente autre que la prédisposition génétique. Heureusement, de nombreuses personnes souffrant d'alopécie areata la repousse des cheveux dans les 12 mois de la perdre.

Soin Des Cheveux

Si les soins de cheveux mauvaise est la cause de la perte de cheveux, la manipulation des cheveux plus doucement devrait arrêter la perte de cheveux. Produits chimiques et les outils de coiffage de chaleur ne doivent pas être utilisés, et les liens de cheveux, barrettes, bandeaux et doivent être portés de manière lâche.
Si la teigne est découvert comme la cause de la perte de cheveux, consultez un médecin immédiatement. Il ou elle peut prescrire le médicament approprié pour corriger le problème.

L'alimentation comme un remède

Une façon de traiter et de prévenir la perte de cheveux chez les adolescentes à la maison est de faire quelques ajustements alimentaires. Si l'adolescent a tendance à manger beaucoup de junk food, un régime alimentaire sain peut aider. Ce régime alimentaire devrait comprendre beaucoup de grains entiers et des protéines maigres ainsi que beaucoup de fruits et légumes riches en vitamines. Graisses saturées et les sucres raffinés doivent être évités. Si l'adolescent est pas déjà prendre un supplément nutritionnel, essayez de demander à un médecin de vous recommander un.

Massage comme un remède

Massage est pensé pour stimuler la croissance des cheveux chez les personnes avec une perte de cheveux. Un massage du cuir chevelu vigoureuse augmente la circulation du sang vers les follicules pileux, en encourageant la croissance. Pour rendre le massage encore plus efficace, utilisez une huile telle que l'huile essentielle de romarin, l'huile essentielle de sauge, huile de vitamine E ou de l'huile de noix de coco.


Articles Liés