Quelles sont les causes de perte de cheveux chez les hommes dans les points?

January 15

Quelles sont les causes de perte de cheveux chez les hommes dans les points?

Genes

La plus grande cause de l'alopécie, également connu comme la perte de cheveux chez les hommes est leur ADN, et il peut provenir de gènes ils héritent de leur mère ou leur père. Un quart des hommes de 30 ans et les deux tiers des hommes de 60 ans présentent des signes d'alopécie. Averses calvitie, y compris la calvitie masculine, est appelé areatis alopécie, tandis que la calvitie complète est appelée alopécie totale.
Après avoir traversé la puberté, la testostérone produite est convertie en une autre hormone, la dihydrotestostérone, ou DHT. Lorsque DHT atteint récepteurs dans les follicules pileux il ralentit ou arrête la croissance des cheveux. Votre profil génétique sera de déterminer comment rapidement et complètement la DHT donne le message d'arrêt croissance de vos cheveux.
À un certain point tous les hommes éprouvent la perte de cheveux, que ce soit le pic de la veuve commune qui vient avec l'âge adulte ou tout simplement l'amincissement des cheveux. Les femmes peuvent aussi l'expérience de la perte de cheveux et la calvitie, mais il est moins fréquent que chez les hommes parce que les femmes produisent moins de testostérone.

Effets secondaires et symptômes

Une autre raison pour la perte de cheveux et la calvitie est des effets secondaires de médicaments. Beaucoup de traitements contre le cancer, y compris la chimiothérapie et la radiothérapie, peuvent causer la perte de cheveux, et des médicaments tels que le Zocor, prises pour réduire le cholestérol, et Paxil, pris pour la dépression, la liste la perte de cheveux comme un effet secondaire rare.

Chirurgies sur certaines glandes, comme le surrénale, peuvent aussi causer la perte de cheveux, comme on peut glandulaires conditions telles que la maladie de la thyroïde. En outre, métabolique aiguë ou de stress hormonal peuvent produire effusion temporaire de grandes plaques de cheveux, qui est appelée effluvium télogène.

Habitudes

Bien que le stress peut provoquer un déséquilibre des hormones, il est rarement un facteur dans la calvitie et perte de cheveux par lui-même. Tirer les cheveux et de torsion, une habitude nerveuse appelée trichotillomanie le plus souvent chez les femmes et les filles, peuvent aussi affecter les hommes qui déchirent littéralement les cheveux. Gratter et frotter le cuir chevelu fréquemment peut avoir un effet similaire.

Les permanentes et coloration des cheveux au fil du temps peuvent endommager le cuir chevelu assez pour causer la perte de cheveux, aussi, que ne peuvent pas obtenir suffisamment de vitamines B telles que B3, B5, B6 et B7.


Articles Liés