Quels sont les points de pression peut vous tuer

September 19

Quels sont les points de pression peut vous tuer

Les points de pression sont des zones du corps qui sont vulnérables à une attaque ou de manipulation. Dans ces zones, les nerfs traversent un avec l'autre pour aller dans des directions différentes. Manipuler un point de pression envoie un signal au cerveau qui affecte l'ensemble du corps. Alors que tous les points sont essentiels, attaquer certains points de pression peut être mortelle.

Temple

Les individus ont un temple à gauche et à droite du front. Bien que pas visible comme le nez de l'œil, les temples sont des points vitaux directement connectés au cerveau. Frapper la tempe gauche ou la droite envoie une onde de choc au cerveau qui provoque désorientation. Une attaque sévère sur ces points de pression pourrait causer une perte de conscience, des convulsions et la mort.

Larynx

Aussi connu sous la pomme d'Adam, le larynx est situé à l'avant de la gorge d'une personne. Cette zone est caractérisée par une bosse dans les hommes. Quand un individu grèves quelqu'un est ce domaine, ils rompent la trachée ou la trachée, rendant la respiration difficile et même impossible. Alors que la mort subite est presque impossible, un coup dur pour le larynx pourrait causer des complications respiratoires et de saignements que finalement se révéler fatale.

Base du nez

La base du nez est situé entre l'œil gauche et à droite. Il est également l'endroit où le front se réunit le nez et les yeux. Plusieurs nerfs qui communiquent avec le cerveau sont situés à la base du nez et de la suppression de cette zone pourraient provoquer un choc du cerveau qui conduit à la désorientation. Un coup sévère à la base du nez pourrait fracturer l'os nasal et mener à l'inconscience qui entraîne la mort.

Processus Zyphoid

Le processus zyphoid est la pointe du sternum communément appelé le grenier. Bien que les individus ont attaqué à ce point de pression ont généralement le souffle coupé d'eux et de récupérer, grèves graves peuvent perforer un poumon. Si laissé non traité, le poumon endommagé peut entraîner des complications de santé graves qui se terminent par la mort. Le processus zyphoid peut également rompre, causant de graves douleurs et complications médicales.


Articles Liés