Raisons de la perte de cheveux chez les adolescents

November 19

Raisons de la perte de cheveux chez les adolescents

Beaucoup de gens assimilent la perte de cheveux, le nom médical de la pelade, comme une condition subie par les adultes, mais il ya des occasions où les adolescents perdent leurs cheveux ainsi. Cette condition est fréquente chez les hommes, mais les jeunes femmes peuvent aussi souffrir d'loss.Teen cheveux perte de cheveux est souvent temporaire, et les cheveux reprend normalement quand la cause de sa perte est corrigé.

Carence en vitamine

La carence en vitamine dans le régime alimentaire d'un adolescent peut causer la perte de cheveux. Le désir de «junk food» l'empêche de profiter de la nutrition appropriée, sans laquelle il ne peut être éclaircie ou calvitie. La perte de cheveux peut également être due à une maladie auto-immune, dans laquelle les follicules des cheveux sont attaqués par le système immunitaire. Une carence en vitamine D peut contribuer à cette maladie. Multivitamines et autres suppléments alimentaires fiables peuvent aider à la prévention de la perte de cheveux.

Homme-calvitie

Homme-calvitie, qui est considéré le plus souvent chez les hommes adultes, peut également se produire chez les garçons les adolescentes aussi jeunes que 14. Alors que la génétique ou l'hérédité peuvent contribuer à cette condition, il peut aussi être causée par les stéroïdes tels que testostérones et des androgènes. Un traitement médical populaire pour la calvitie masculine, le finastéride, ne peut pas être prescrite par la loi pour toute personne âgée de moins de 18. Un mâle adolescente peut utiliser des traitements naturels et postiches jusqu'à ce qu'il soit atteint cet âge.

Traitements capillaires

Traitements personnelles excessives de cheveux d'un adolescent peuvent aussi causer la perte de cheveux. Les traitements tels que le curling, les taquineries, séchage des cheveux et de blanchiment ou de traitements thermiques peuvent causer cette condition, connu comme l'alopécie de traction. La perte de cheveux peut également se produire lorsque l'adolescent porte régulièrement coiffures ou queues de cheval serrée. Si cela est déterminé à être la cause de la perte de cheveux d'une jeune personne, les cheveux cesse de tomber lors de l'adolescence ne traite plus ses cheveux dans les mœurs extrêmes.

Teigne

Une autre cause de perte de cheveux chez certains adolescents est teigne du cuir chevelu ou teigne. Cette condition est causée par un champignon et peut causer des cheveux à sortir en bancs ou être rompu. Tinea Capitis est contagieuse alors l'adolescent concerné doit traiter ses cheveux avec un shampooing antifongique dès que la condition a été découvert. Son médecin peut prescrire des médicaments antifongiques tels que la griséofulvine pour traiter la maladie.

Les Conditions Médicales

Troubles de la thyroïde et hormonaux ainsi que d'autres conditions médicales peuvent également contribuer à la perte de cheveux. Certains médicaments peuvent également causer la perte de cheveux comme un effet secondaire. Parmi ceux-ci sont des pilules contraceptives, médicaments contre l'acné et les médicaments contenant des amphétamines et des médicaments de chimiothérapie. Consultation avec le médecin d'un adolescent peut déterminer si la perte de cheveux est basé médicalement. A cette époque, le médecin peut être en mesure de prescrire des médicaments alternatifs. Alors que certains adolescents peuvent être génétiquement prédisposés à la perte de cheveux, la condition peut être déclenchée par un virus ou quelque chose dans l'environnement de la victime.


Articles Liés