Raisons de la perte de cheveux ou de rupture

March 22

Les gens perdent une moyenne de 100 cheveux par jour. Perte excessive de cheveux, cependant, peut être causée par une variété de raisons, y compris le style, la nutrition, le stress et la maladie.

Coiffant

Les traitements chimiques tels que les colorants, les défrisants, les permanentes et peuvent affaiblir la couche externe de protection de la chevelure. Shampooings contenant des sulfates et l'utilisation fréquente de la chaleur pour le style peuvent augmenter ces dommages, résultant à la fois la rupture et la perte de cheveux.

Nutrition

Certaines vitamines et minéraux sont nécessaires pour promouvoir la croissance des cheveux et de la santé. Les carences en vitamines et minéraux comme le zinc et B-12 peuvent entraîner la perte de cheveux.

Stress

Effluvium télogène est le nom médical pour la perte de cheveux causée par le stress. Ce type de perte de cheveux affecte généralement les femmes et peut être causée à la fois par le stress physique et émotionnel.

Maladie

La perte de cheveux peut aussi être causée par la maladie. Certaines conditions, comme permanent calvitie (alopécie androgénétique), sont héréditaires. Dans des conditions telles que le lupus ou le diabète, la perte des cheveux peut être un symptôme précoce de la maladie.

Solutions

Réduire l'utilisation de produits chimiques et à la chaleur, à prendre des vitamines, et les façons de composer avec le stress d'apprentissage sont les changements de comportement faciles qui peuvent souvent arrêter ou au moins de réduire la perte de cheveux. Les médicaments tels que le minoxidil et le finastéride peuvent également être prescrits par un médecin pour mettre fin à la perte de cheveux. Les cas extrêmes de perte de cheveux devraient être examinés avec votre médecin.


Articles Liés