Remèdes naturels pour la perte de cheveux et la repousse

March 17

Aux États-Unis seulement, près de 35 millions d'hommes et 21 millions de femmes sont touchées par une certaine forme de perte de cheveux. De nombreux facteurs peuvent contribuer à la perte de cheveux, perte de cheveux et la calvitie. Les causes les plus courantes comprennent l'hérédité, la maladie, les changements hormonaux, les médicaments, le stress, les infections du cuir chevelu, une mauvaise nutrition et plus de traitement causée par des produits chimiques et de la coiffure. Beaucoup de gens trouvent des remèdes naturels pour être une alternative simple, efficace et moins coûteux aux médicaments de la croissance des cheveux et des procédures de cheveux chirurgicales.

Remèdes naturels

Massez votre cuir chevelu pendant 10 à 20 minutes plusieurs fois par jour pour augmenter la circulation sanguine vers les follicules pileux. Masser votre cuir chevelu permet aux cellules de votre follicule pileux de recevoir des nutriments utiles qui favorisent la croissance des cheveux et renforce racines de vos cheveux. Pour de meilleurs résultats, utiliser des huiles à base de plantes naturelles et nourrissantes en massant votre cuir chevelu.

Massez votre cuir chevelu tous les jours avec de l'huile de lavande. L'huile de lavande augmente la circulation sanguine, un équilibre entre la production de pétrole de vos cheveux et favorise la croissance des cheveux. L'huile de lavande est également utilisé pour traiter les infections de poux et de cuir chevelu qui contribuent parfois à la perte de cheveux.

Ou massez votre cuir chevelu avec de l'huile de noix de coco pure pour aider les cheveux de fin excrétion et l'amincissement. L'huile de coco pénètre les cuticules arbre de cheveux et répare les cheveux abîmés par une exposition excessive au soleil et plus de traitement. L'huile de coco pure peut être acheté sous forme liquide ou solide. Aussi essayer de shampooing et revitalisant de noix de coco une fois par semaine pour aider à l'amincissement des cheveux.

Ou massez votre cuir chevelu avec de l'huile essentielle de romarin à stimuler les follicules pileux. L'huile de romarin inhibe le processus de délestage naturel et peut ralentir la perte prématurée des cheveux, selon organicfacts.net. Huile essentielle de romarin est également disponible dans les shampooings et revitalisants. Organicfacts.net suggérer mélangeant de l'huile de romarin avec de l'huile d'arbre à thé et l'huile essentielle de basilic pour traiter des conditions de cuir chevelu qui contribuent parfois à la perte de cheveux.

Autres remèdes naturels que vous pouvez appliquer à vos cheveux ou d'un massage dans votre paysage à promouvoir la repousse des cheveux comprennent l'huile de jojoba, huile de lin, l'huile de ricin, le lait de coco, le gel d'aloe vera, le vinaigre de cidre et l'huile d'olive.

Prendre des vitamines et des suppléments connus pour favoriser la repousse des cheveux. Parce que les carences en vitamines et une mauvaise nutrition conduisent souvent à la perte de cheveux, il est important que vous conserviez une bonne nutrition pour la repousse des cheveux et empêcher les cheveux de tomber. Prenez au moins 150 mg de vitamine du complexe B, 3000 mg de vitamine C et de 50 mg de zinc par jour. Vous devez également prendre le ginkgo biloba, le chou palmiste nain et la prêle.

Laver et conditionner vos cheveux souvent avec les shampooings et revitalisants qui contiennent un ou plusieurs des huiles essentielles énumérées ci-dessus ou des herbes naturelles et de vitamines comme la biotine, de la silice, du ginseng, de la camomille et de la vitamine E.

Traitements communs

Si les remèdes naturels ne parviennent pas à produire les résultats que vous voulez, vous pourriez envisager de médicaments de la croissance des cheveux ou des procédures de cheveux chirurgicales. Selon la clinique Mayo, vos options incluent le populaire médicaments minoxidil over-the-counter (Rogaine), le finastéride (Propecia, un médicament d'ordonnance que prescrit pour utilisation par les hommes, anthraline (une crème synthétique ou pommade), les corticostéroïdes (injections de cortisone dans votre cuir chevelu), greffes de cheveux ou de la chirurgie de réduction du cuir chevelu. Seul votre médecin peut vous dire quel traitement des cheveux est le meilleur pour vous en fonction de la raison de votre perte de cheveux.

Pensez à porter une perruque ou un postiche jusqu'à ce que vous pouvez atteindre vos objectifs de repousse de cheveux ou si vous ne répondez pas bien à l'un des traitements décrits ci-dessus.


Articles Liés