Remèdes naturels pour la perte de cheveux

November 17

Lorsque les gens commencent à perdre leurs cheveux, la plupart vont tout essayer pour l'arrêter. En fait, les consommateurs dépensent des millions de dollars chaque année sur coûteux remèdes de perte de cheveux qui ne garantissent pas les résultats. Le fait est, il ya beaucoup de remèdes naturels pour la perte de cheveux qui fonctionnent tout aussi bien, sinon mieux, que la plupart des produits chimiques de remplacement. Qui plus est, ces remèdes de perte de cheveux naturels sont moins invasive et moins coûteuse dans la plupart des cas.

Saw Palmetto

Saw Palmetto est une plante de palmiers comme ça est très probablement l'un des remèdes de perte les plus populaires de cheveux naturels. Vous pouvez soit ingérer saw palmetto ou de l'appliquer par voie topique. Saw palmetto stoppe la chute des cheveux, car il influe sur la production de testostérone et de l'enzyme dans le corps. Ceci est de la même façon que les remèdes de perte de cheveux chimique comme Propecia. Parce qu'il ya des effets secondaires à prendre le chou palmiste, assurez-vous de parler à votre médecin avant d'essayer ce remède de perte de cheveux.

Romarin

Huile essentielle de romarin a été utilisé comme un remède naturel pour la perte de cheveux depuis un certain temps. Appliquez quelques gouttes d'huile essentielle de romarin à votre shampooing, ou vous pouvez l'appliquer directement sur le cuir chevelu deux fois par semaine. Rosemary aide à augmenter la circulation du cuir chevelu, et débloque et stimule les follicules pileux. La circulation accrue aide la croissance des cheveux, car il stimule les follicules pileux et assure que les nutriments de votre alimentation qui nourrissent les cheveux atteignent effectivement le follicule pileux.

Huile de racine de bardane

Bardane huile de racine est l'un des remèdes de perte de cheveux les plus populaires en Europe. Vous pouvez appliquer de l'huile de racine de bardane directement sur le cuir chevelu. Bardane huile de racine permet également d'améliorer la résistance des cheveux et de la brillance, et de réduire les pellicules et les démangeaisons du cuir chevelu. L'huile de racine de bardane aide à arrêter la perte de cheveux, car il a les phytostérols qui sont nécessaires pour un cuir chevelu sain et la croissance des cheveux. Les phytostérols sont des stérols végétaux qui peuvent aider à protéger les cellules dans le corps humain.

Varech

Kelp est très élevé en vitamines, nutriments et minéraux, ce qui explique pourquoi il fonctionne bien pour la perte de cheveux. Souvent, la perte de cheveux est le résultat direct d'une carence en éléments nutritifs qui peut être corrigée en prenant une herbe riche en nutriments comme le varech. Varech contient aussi de l'iode, ce qui aide à réguler les glandes thyroïde et pituitaire. Certaines personnes qui ont une thyroïde ou un déséquilibre hypophyse peuvent éprouver une perte de cheveux qui peut être corrigée en prenant riche en éléments nutritifs varech.

Henné

Beaucoup de gens pensent du henné comme colorant de cheveux naturels, mais henné peuvent faire beaucoup plus pour les cheveux. Henna aide conditionner les cheveux et le protéger contre le bris et les dommages du soleil et d'autres sources externes. Henné peut également favoriser la croissance des cheveux, car il nourrit le cuir chevelu et les follicules pileux lorsqu'il est utilisé avec conditionneur.


Articles Liés