Remèdes maison pour la perte de cheveux

January 4

La meilleure chose que vous pouvez faire pour remédier à votre perte de cheveux est d'aller avec une approche à base de plantes et organique. Manger un régime de grains entiers, les légumes verts à feuilles, huile d'olive et des protéines maigres. L'exercice régulièrement pour lancer votre métabolisme. Consommer des probiotiques pour éliminer les toxines du corps. Prendre des suppléments vitaminiques, de promouvoir la croissance des cheveux à partir de l'intérieur du corps. Utilisez des produits de soins capillaires maison et organiques pour améliorer la santé des cheveux afin qu'il puisse se renforcer et être moins fragile.

Shampooing maison

La perte de cheveux se produit souvent lorsque la connectivité entre les trois types de protéines dans les cheveux commence à se décomposer. Vous devez fournir le corps et les cheveux avec des protéines pour lutter contre ce. Manger des protéines maigres contribue à la repousse des cheveux, mais en utilisant la protéine sur les cheveux arrête la perte de cheveux dans l'intervalle. Voici une bonne recette pour le shampoing qui contient également le henné, ce qui est bénéfique pour ajouter du volume, brillance et santé aux cheveux.

Le henné est disponible en trois types: noir, naturel et rouge. Vous aurez besoin de henné naturel pour cette recette. Mélanger 5 cuillères à soupe. henné avec 1 oeuf et 1 tasse d'eau chaude. Incorporer les ingrédients complètement jusqu'à ce que vous avez une pâte épaisse. Jus moitié d'un citron et l'ajouter au mélange. Appliquer le mélange sur les cheveux et masser dans le cuir chevelu. Laissez le mélange rester sur les cheveux jusqu'à ce qu'il soit complètement sec (environ 2 heures). Rincer à l'eau tiède.

Ce shampooing maison va stimuler le cuir chevelu pour favoriser la croissance et renforcer les cheveux de telle sorte que la perte de cheveux cesse.

Vinaigre de pomme Rinse

Un rinçage de vinaigre de pomme donne la brillance des cheveux et l'empêche de se casser. Cela devrait être utilisé comme conditionneur après le shampooing de henné. Tout ce que vous avez besoin est 1 c. vinaigre de cidre et un litre d'eau froide. Mélanger les ingrédients et verser sur la tête tandis que dans la douche ou de se pencher dessus d'un évier. Masser les cheveux et le cuir chevelu pendant environ 5 minutes. Rincer à l'eau tiède. Suivi avec votre climatiseur régulier pour enlever l'odeur de vinaigre de vos cheveux.

massages à l'huile

Masser le cuir chevelu avec de l'huile aide de trois façons. Il augmente le flux sanguin vers le cuir chevelu et fournit la racine des cheveux avec l'oxygène. Il hydrate les cheveux et les racines. Il désincruste les pores et élimine les toxines. Ces choses sont bénéfiques pour lutter contre la perte de cheveux. Utilisez juste une cuillère à soupe d'huile d'olive, l'huile de lavande, huile de noix de coco, l'huile d'amande, l'huile de bardane, de l'huile de basilic ou de l'huile de romarin pour masser le cuir chevelu et les cheveux pendant 5 à 10 minutes. Pour les meilleurs résultats, le faire sur cheveux mouillés après le rinçage de vinaigre de pomme.


Articles Liés