Tonique Avec un Bowflex

December 10

Tonique Avec un Bowflex

Le Bowflex est une salle de gym à domicile qui utilise des tiges et des poulies à la place de poids puissance caoutchouc pour fournir aux utilisateurs la capacité de faire des séances d'entraînement physique à la maison en utilisant un seul appareil. Il ya une salle d'accueil polyvalent et compact qui se plie, ce qui rend facile à ranger lorsqu'il ne sert pas. La machine est utilisée pour construire le muscle volumineux, mais il est aussi un outil pour tonifier et raffermir les muscles. Suivez un entraînement spécifique, isoler certains muscles et en utilisant le montant exact de la résistance, pour atteindre votre cible tonus musculaire.

mouvements composés

Pour obtenir un look tonique globale dans le minimum de temps, se concentrer sur faire les mouvements composés sur le Bowflex au lieu de mouvements de l'isolement. mouvements d'isolement soulignent le corps à travers une seule articulation. Mouvements composés soulignent le corps à travers de multiples articulations à la fois, ce qui permet à l'utilisateur de tonifier plusieurs muscles faire un exercice. Banc de presses, un mouvement composé, sur le Bowflex, travailler les muscles pectoraux, les épaules et les triceps en un seul exercice. mouvements d'isolement qui fonctionnent le mieux pour tonifier les mollets, biceps, triceps et les abdominaux.

Commencer

La clé pour tonifier avec le Bowflex est de commencer lentement et augmentez votre résistance avec des séances d'entraînement cohérentes. Commencez par faire 30 minutes d'entraînement en résistance trois à quatre fois par semaine. Font 14 répétitions de chaque exercice, en commençant avec un faible niveau de résistance. Si la résistance semble trop, prenez-en note et choisissez une résistance plus faible pour la prochaine séance d'entraînement. La résistance va changer pour chaque exercice, car chacun des muscles du corps peut gérer des quantités différentes de «poids». L'approche réussie est d'être capable d'exécuter chaque exercice avec un contrôle régulier, faire en sorte que les muscles ne donnent pas avant la fin de la séance d'entraînement. Prenez 30 secondes pauses entre chaque exercice pour permettre au corps un peu de repos.

Upper Body Toning

Il ya une variété d'exercices qui offrent une résistance optimale pour tonifier le haut du corps. Le banc de la presse est un bon point de départ, en se concentrant principalement sur tonifier les muscles de la poitrine, suivie par la ligne assis, qui tonifie les muscles du dos. Terminer avec la presse de l'épaule et les extensions triceps assis, en ciblant les muscles des épaules et tonifier les triceps, ce qui est l'une des zones les plus difficiles à tonifier. Si les bras commencent à apparaître trop musclé, réduire la quantité de résistance utilisée.

Lower Body Toning et Abs

Les jambes et les abdominaux tonique sont importants pour le corps de plage classique ou pour quelqu'un qui veut obtenir un corps d'apparence saine. Lancer exercices du bas du corps avec un veau assis soulève, qui se concentrent sur tonifier les muscles des mollets par la résistance et l'extension. Passez à squats prochaines, travaillant pour tonifier les muscles des cuisses et arrière. Fin de la séance d'entraînement avec l'exercice le plus difficile: des craquements. Craquements exigent 30 répétitions au lieu de l'habituel 14, et les abdos vont brûler vers la fin des répétitions, ce qui démontre la puissance de bandes de résistance à travailler les muscles abdominaux.


Articles Liés