Quelles sont les causes Talons sèche et craquelée?

July 11

Lorsque la peau sur le talon du pied devient épaisse et fissurée, vous êtes confronté à talons fendillés. Ceci est un problème relativement fréquent et peut devenir assez grave pour causer la peau à saigner, entraînant inconfort et la douleur. Une variété de choses peut causer vos talons de sécher et de crack.

Le manque d'humidité

Si la peau du talon ne reçoit pas l'humidité adéquate, cela peut provoquer dessèchement ou gerçures de la peau. Mettre lotion ou crème hydratante sur la peau peut aider à adoucir et guérir la peau.

Bare Feet

Alors que certains aiment porter pas de chaussures, il ne présentent des inconvénients. Le talon est nu, par conséquent, il entre en contact avec l'air et les éléments, ce qui peut augmenter la sécheresse de la peau non protégée.

Condition médicale

Une variété de conditions médicales peut causer secs, talons fendillés. Ces conditions comprennent les lésions nerveuses et le pied d'athlète. Si les nerfs des glandes sudoripares sont endommagés, le talon peut devenir sèche parce que la peau manque de sueur.

Excecssive Poids / permanent / Pression

Quand une personne est en surpoids et passe beaucoup de temps sur ses pieds, la pression du poids sur les pieds en résulte sèche, pieds fissuré. Cependant, debout excessive en général accroît les pressions sur les pieds, ce qui conduit à sécher, talons fendillés.

Chaleur ménages

Si la chaleur dans votre maison affecte le niveau d'humidité en l'abaissant, vos pieds pourraient perdre que l'humidité bien nécessaire et devenir sec.


Articles Liés