Comment renforcer la confiance Lorsque Équitation

October 27

Peut-être que vous avez eu une mauvaise chute, ou peut-être que vous venez de ne pas avoir l'attitude courageuse vers circonscription que vous aviez lorsque vous étiez 12, lorsque vous êtes sûr que vos os doivent avoir été faites de caoutchouc. Mais la confiance joue un grand rôle dans si vous devenez un cavalier qualifiée, alors voici ce que vous devez faire pour gagner.

Instructions

•  Rester en bonne forme physique. Si vous avez eu un grave accident, vous pourriez être incapable de rouler pendant un certain temps, mais vous devez toujours garder vos muscles pour bouger lorsque vous pouvez revenir en selle. Si vous êtes souple et tonique quand vous commencez à monter à nouveau, vous ne serez pas aussi peur comme vous le feriez si vous obtenez raide et douloureux après cinq minutes.

•  Apprenez à prendre une chute. Vous avez probablement saviez il ya des années; enfants tombent tout le temps et obtenir le droit de retour sur parce qu'ils ont un sens instinctif de garder détendus et courageux comme ils vont vers le bas. Cela est plus difficile pour les adultes, qui se crisper plus quand ils attendent d'être blessé. Rappelez-vous que la plupart des chutes ne causent pas de blessures graves.

•  Porter un équipement de protection. Tout le monde devrait porter un casque pendant la conduite, mais vous voudrez peut-être envisager un plastron, aussi.

•  Obtenez remettre en selle dès que possible. Comme cliché que cela puisse paraître, il est vraiment le meilleur remède pour la peur après un accident.

•  Considérons tout progrès positif. Si vous pouvez travailler votre peur, et se mettre en selle pour seulement cinq minutes au premier abord, vous féliciter. La prochaine fois essayez pendant 10 minutes. Ne vous comparez pas aux autres coureurs, ou même de vos propres capacités à un autre point. Soyez fier de votre propre progrès.

•  Démarrage retour lentement, mais ne commencez dos. Si vous êtes tombé en essayant de dégager un saut de cinq pieds et maintenant vous avez peur de tenter un saut d'un pied, revenir au trot sur poteaux. Encore une fois, garder les choses simples et ne vous réprimander pas pour ne pas être en mesure de faire ce que vous pensez que vous devriez. Vous allez y arriver, avec patience.

Conseils et avertissements

  • Rappelez-vous que vous êtes responsable pour conférer confiance en votre cheval. Il ne fera pas un de vous tout bon pour essayer de prendre trop et trop vite.

Articles Liés