Comment acquérir un siège profond Lorsque équitation

December 25

L'acquisition d'un siège profond est l'objectif de chaque coureur. Jusqu'à un siège profond est développé, les coureurs se retrouvent en décalage avec leurs chevaux. Comme ils rebondissent autour, en commençant et cavaliers débutants deviennent tendue et rigide. Cette rigidité aggrave encore le problème. Avec quelques exercices simples et beaucoup de pratique, vos muscles vont se développer. Comme vous devenez plus fort, vous pourrez vous détendre et de passer avec votre cheval. Vous aurez beaucoup plus de tours une fois que votre siège profond est en place.

Instructions

•  Vérifiez votre position. Commençant à la promenade, allonger votre colonne vertébrale par assis haut et droit. Laissez vos jambes pendre autour du baril du cheval, avec un contact à partir de la partie supérieure de l'intérieur des cuisses bas à vos chevilles. Laissez votre jambe pour accrocher naturellement, ne pas forcer vos jambes dans une certaine position ou de faire tomber vos talons de façon exagérée. Maintenir un contact complet de votre siège avec la selle. Il aide à vérifier votre position sans étriers, mais il peut être fait à toutes les allures, avec ou sans eux.

•  Les travaux sur la ligne de fente. La ligne de fente est un must-have pour tous les coureurs. Beaucoup de gens pensent qu'ils peuvent maîtriser équitation rapidement et sans beaucoup de travail. La vérité est, il faut des années pour maîtriser l'équitation des chevaux différents, et que la maîtrise commence avec un siège et les jambes instruits. Demandez à votre instructeur de travailler avec vous sur la ligne de fente. Obtenez un cheval calme, déposez vos étriers et de travailler à toutes les allures. Équitation sans étriers vous oblige à compter sur votre siège et les jambes pour l'équilibre. Ce nouvel équilibre vous donne un siège plus profond et de la sécurité de la jambe inférieure.

•  Suivez le cheval. si vous êtes rebondir sur le dos de votre cheval, il est parce que vous ne suivez pas sa motion. Au pied, déposez vos étriers; si vous avez un cheval calme, fermez vos yeux. Laisser le cheval à marcher autour de l'arène pendant que vous sentez sa motion et déplacez avec elle. Une fois que vous arrêtez d'essayer de se déplacer, vous verrez que vous vous déplacez avec le cheval. Vous vous déplacez avec le cheval quand vos roches du bassin d'avant en arrière, dans le temps avec la démarche. Votre fluide, hanches mobiles permettent le mouvement de balancement. Assurez-vous que la fluidité et la bascule restent dans votre bassin, cependant. Votre haut du corps ne doit fermer et ouvrir si vous sautent ou se déplaçant dans une position de deux points.

•  Devenir lumière. Pendant que vous roulez avec un siège profond, imaginez-vous comme l'un avec le cheval. Votre objectif est d'être doux et léger, ne pas interférer avec le mouvement de votre cheval. Visualisation aide de nombreux coureurs, et il peut vous aider, aussi. Tout en travaillant à tous les trois allures, de visualiser ce que vous êtes un avec votre cheval et capable de se déplacer librement avec sa motion.

•  Gardez vos genoux ouverte. Rouler avec les genoux pincés provoque votre jambe se balancer et de haut de votre corps d'être jeté en avant. Gardez vos genoux fluide et doux comme vous le faites à vos articulations de la hanche. Cette fluidité vous permettra d'absorber le mouvement avec vos genoux, plutôt que de verrouillage contre elle.

Conseils et avertissements

  • Travailler avec un instructeur professionnel équine. Il est vos yeux sur le terrain, et peut vous aider à atteindre vos objectifs.
  • Les activités équestres sont dangereux. Portez toujours un casque approuvé lorsque vous travaillez autour et montés sur des chevaux.

Articles Liés