Comment renforcer vos jambes sans poids

May 23

Comment renforcer vos jambes sans poids

Alors que les poids sont la façon la plus courante d'ajouter du muscle à votre corps, ils ne sont pas toujours le moyen privilégié pour de nombreuses personnes. Renforcer les muscles des jambes, ainsi que d'autres muscles du corps, peut être fait en utilisant simplement votre poids corporel et les bons gestes si vous savez comment faire participer les muscles correctement. Divers programmes d'entraînement vous permettent d'ajouter la force et la taille sans jamais soulever un haltère ou de frapper une machine de sport.

Instructions

•  Augmenter les répétitions de vos exercices nonweighted à engager les muscles et augmenter la force. Par exemple, au lieu de faire 15 fentes pondérés, effectuer de 60 à 80 fentes nonweighted. Pour effectuer une fente nonweighted, commencer avec vos pieds largeur des hanches, les mains sur les hanches. Avancez avec votre jambe droite, en veillant à garder votre genou sur votre cheville. Pliez le genou avant afin que votre corps est abaissée vers le bas légèrement et se tenir debout à nouveau. Retournez ce segment à la position de départ et changez de jambe.

•  Créer tension isométrique pendant vos entraînements en fléchissant dur et maintenant le flex. Quelle que soit la séance d'entraînement est, flex vos muscles aussi fort que vous le pouvez au cours de la partie la plus haute de la tension de l'exercice, et de participer à ce qui est appelé une cale isométrique en jugeant que flex. Par exemple, pour votre fente nonweighted, lorsque vos jambes sont pliées, serrer votre muscle quadriceps (le muscle sur le devant de la cuisse) aussi dur que vous le pouvez, avant de revenir à la position de départ.

•  Réduire de repos entre vos ensembles. Limiter votre période de repos garde vos muscles à brûler les graisses et en croissance. Laissez seulement 10 à 15 secondes entre les séries du même exercice et de 30 à 40 secondes entre les différents exercices.

•  Utilisez une branche lors de vos séances d'entraînement pour augmenter le poids du corps sur ce muscle et de faire la séance d'entraînement plus dur et plus efficace. Par exemple, lorsque faisant push-ups, placez une jambe au-dessus de l'autre pour un seul pied est sur le terrain. Effectuez ces push-ups jusqu'à ce que vous êtes fatigué.

•  Ne vos répétitions au ralenti afin d'accroître la gamme de tension sur l'ensemble du muscle et de tenir la tension plus longtemps. Cela va forcer vos muscles à travailler plus fort. Par exemple, si cela vous prend généralement 8 secondes pour faire une fente, maintenez la fente pendant quelques secondes avant de revenir à la position de départ.


Articles Liés