Comment Tone & Build Muscle sans poids

August 22

Comment Tone & Build Muscle sans poids

Tonifier votre corps et de renforcement musculaire sans poids est appelé la formation de poids corporel. L'idée de la formation de poids corporel est d'utiliser uniquement le poids du corps comme résistance. Ces types d'exercices sont idéales pour les personnes sans accès à un gymnase ou simplement ceux qui préfèrent un exercice plus simple sans l'utilisation d'outils externes. Avec seulement 20 à 30 minutes d'exercice quelques jours par semaine, vous pouvez tonifier votre corps, sans l'utilisation de poids pour construire la force et le muscle.

Instructions

1


La parole de votre médecin devrait toujours être la ligne de fond.

Parlez avec votre médecin au sujet de votre exercice et les objectifs de l'organisme-tonifiant. Expliquez que vous envisagez de commencer une routine d'exercice de poids corporel pour vous tonifier le corps et construire le muscle. Votre médecin vous dira si vous êtes physiquement assez bonne santé pour commencer un nouveau programme d'exercice. Si votre médecin conclut que vous n'êtes pas en assez bonne santé, lui demander ce qu'il faut faire pour obtenir votre corps préparé.

•  Ajouter pull-ups à votre routine d'exercice; Pull-ups vont construire votre bras et les muscles du dos. Pour faire un pull-up, vous aurez besoin d'un bar pull-up ou une surface à partir de laquelle vous pouvez accrocher et de saisir confortablement avec vos mains. Saisissez la barre de pull-up avec les deux mains, les paumes face à vous. Tirez votre corps aussi loin que possible avec votre objectif ultime étant d'augmenter votre menton un pouce au-dessus du bar. Si vous ne pouvez pas faire un pull-up, demandez à quelqu'un pour aider à soutenir votre poids jusqu'à ce que vos bras et le dos sont assez forts. Commencez avec six à huit pull-ups par jour trois à cinq jours par semaine.

•  Commencez incorporant push-ups dans votre routine d'exercice; push-ups construire vos bras, la poitrine et les muscles des épaules. Pour effectuer un push-up, coucher sur le ventre sur votre tapis de yoga. Rouler vos orteils sous, et placez vos paumes à plat sur le sol sous vos épaules. Gardez le dos droit et pousser votre corps sur le sol jusqu'à ce que vos bras soient tendus sous vos épaules. Maintenez cette position pendant cinq secondes avant d'abaisser votre corps un ou deux pouces du sol. Maintenez cette pendant deux secondes, puis pousser votre corps vers le haut. Si cela est trop difficile, supporter votre poids sur vos genoux plutôt que le bout de vos orteils. Avez-huit à 10 répétitions par jour, trois à cinq jours par semaine.

•  Ajouter squats dans votre routine d'exercice; squats développer la force dans le bas du corps et les jambes. Stand avec vos pieds trois pieds de distance, et placez vos mains derrière votre tête avec vos doigts lacées. Pliez les genoux, gardez votre dos droit et le bas de votre corps vers le sol. Abaissez votre corps autant que confortable, et ne laissez pas vos genoux pour passer devant vos orteils. Maintenez cette position pendant deux secondes avant de se redresser lentement vos jambes et de revenir à la position de départ. Avez-huit à 10 répétitions par jour, trois à cinq jours par semaine.

Conseils et avertissements

  • Les meilleurs organes ne sont pas construits pendant la nuit. Lors de la formation avec des exercices de poids corporel, la construction musculaire prend du temps et de la persévérance.

Articles Liés