Comment renforcer Abs avec des poids libres

July 26

Bien que beaucoup de gens pensent que leur abdomen est un «point névralgique,« pratiquement tous les exercices d'haltérophilie peuvent renforcer abs si fait correctement. La clé pour renforcer vos abdos avec des poids libres est la contraction: maintenez votre estomac serré chaque fois que vous soulevez des poids. Que vous vous concentrez sur vos bras, le dos, les jambes ou le torse, vous pouvez toujours contracter votre abdomen pour améliorer l'exercice et renforcer votre noyau.

Instructions

•  Préparez-vous à votre séance d'entraînement ab avec des poids libres en réchauffant votre torse. Essayez de faire avancer doux et coudes vers l'arrière pendant plusieurs minutes. Veillez à tirer dans votre estomac quand vous vous penchez vers l'avant et poussez vers l'avant lorsque vous vous penchez en arrière. (Vous pouvez également pliez vos genoux pendant l'avance se penche pour prendre une partie de la souche hors de votre bas du dos.)

•  Avez échauffements supplémentaires avec un exercice de respiration qui fonctionne sur vos muscles de l'estomac admission et d'oxygène dans le même temps. Asseyez-vous sur vos genoux et les talons et redresser votre colonne vertébrale. Détendez vos abdos et de mettre vos mains sur vos genoux, vos coudes de blocage. Expirez par la bouche dur et laissez votre contrat de muscles de l'estomac comme vous le faites. Vos inhale vont prendre soin d'eux-mêmes. Haleter comme ça pendant 60 secondes.

•  Ciblez vos abdos spécifiquement en utilisant des poids libres pendant des craquements. Cela permettra de renforcer vos abdos en augmentant la résistance au cours de chaque sit-up. Commencez avec les pieds sur le sol et les genoux pliés. Maintenez une plaque de poids ou haltères sur votre poitrine. Soulevez lentement le haut du corps vers vos genoux en utilisant votre force abdominale (et non pas vos bras ou le dos). Abaissez-vous vers le bas avec la résistance.

•  Demandez l'aide d'un observateur au cours des sit-ups. Avoir un entraîneur ou copain d'entraînement tenir vos pieds va vous empêcher de soulever vos pieds et vos jambes sur le sol lors de craquements. Un spotter peut également évaluer votre forme, vous aidant à éviter les erreurs courantes (comme l'utilisation de l'élan à la place de la force abdominale pour vous tirer vers le haut).

•  Protégez votre dos en contractant vos muscles abdominaux pendant votre séance d'entraînement ab renforcement. Rappelez-vous que le bas du dos et les abdominaux dépendent les uns des autres pour le soutien. Utilisation des poids libres pour renforcer vos abdos peut entraîner des blessures au dos si vous gardez vos muscles de l'estomac détendue et laisser la souche d'un seul chute de répétition sur le bas du dos.

Conseils et avertissements

  • Ne tirez pas sur votre tête avec vos mains au cours des craquements. Cela prend la pression sur vos abdominaux et le met sur votre bras, le cou et le dos. Cette disposition annule les avantages de la crise et peut également causer des blessures au cou.

Articles Liés